Dois- je faire confiance à mon impression et à cette petite fille, ou dois-je rester positive et me dire que c'est un malentendu?
C'est un vrai dilemme, et surtout cette année je suis censée, d'après mes flashs, concevoir un bébé.
et je me rencontre après que c'était de ça qu'elle parlait.
Vous pensez que je devrais faire un autre tirage par rapport à cette petite fille?
Est-ce que tu fais des cauchemars parfois ?
Ton père, il s'occupait de toi ?
Donc toi, entre tes parents ? Le père regarde ailleurs, il ne regarde pas sa fille, qui est derrière lui.
L'impératrice et la papesse, la fille et la mère se regardent, mais elles sont toutes les deux à l'envers.
C'est à dire que leur relation semble difficile.
Je fais très souvent des cauchemards
J'ai déjà essayé de lui parler, de savoir qui elle était et qu'elles étaient ses intentions, mais c'est comme si elle avait un but et que le dialigue venait que d'elle.
J'avais déjà la même réaction avec un petit garçon qui m'avait montré un calendrier avec des évènement marquant de mon adolescence.
Non, je n'y ai jamais travaillé avec une thérapeute puisque petite déjà on voyais des psychologues et pleins de gens du même domaine pour chercher des problème dans notre famille pour nous séparé, mais ils ont jamais rien de trouver de concret. et j'ai encore une petite soeur chez mes parents je voudrais pas que l'histoire soit relancé à cause de chose que je dirai qui pourrai être mal interprété et qu'elle soit à son tour en danger. Elle est née après cette mauvaise période, je ne veux pas qu'elle vive ce qu'on a vécu.
Elle n'y prête aucune attention, et m'ignore tout simplement.
Vous pourrez m'interpréter ce que montre les cartes à son sujet? s'il vous plait?
Et pour les lieux et les faits, une fois que j'y était je me rendais compte que c'était ce qu'elle m'avait montré, mais je n'ai pas compris pourquoi il ne fallait pas y aller ou pour les faits, pourquoi il ne fallait pas les faire, il ne met rien arrivé de négatif, bien au contraire, nous avons eu un chien ,on vit dans un appartement ou on se sent bien, j'ai un nouveau travail qui me plait, enfin la chance m'a sourit.
Users browsing this forum: No registered users and 82 guests