Qui sont mes vrais amis dans ma quête spirituelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui sont mes vrais amis dans ma quête spirituelle ?

Postby Et lux facta est » Mon Mar 22, 2010 8:42 pm

Je ne comprend pas les gens que je considère comme mes amis.Des informations me disent que nous sommes unis depuis nombre de vies passés, et que notre union a souvent débouché sur des échecs. Il y a peu, on m'a dit qu'une porte restait ouverte avec une de nos vies passées en tant que groupe afin que nous en tirions les leçons nécessaires pour enfin aboutir aujourd'hui que nous nous sommes retrouvés. D'autres informations disent que nous allons gagner une grosse somme d'argent qui va nous aider à accomplir un certain travail. Et non seulement ces évènements n'adviennent pas, mais en plus je sens de leur part une certaine indifférence, ainsi qu'un manque de foi sur l'importance de notre union. Du coup, et devant le peu de manifestations amicales de leur part, je commence à douter de la pertinence à continuer à les fréquenter ? cela veut-il dire que nos chemins ont besoin de se séparer ? momentanément ? Définitivement ? je crois en l'union, en la réunion de certaines énergies issues de différentes personnes. j'ai envie d'avancer dans le grand plan de Dieu et je crois que cela ne peut se faire en solitaire. j'aimerai savoir si je suis avec les bonnes personnes ou si je dois continuer à chercher ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Et lux facta est

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui sont mes vrais amis dans ma quête spirituelle ?

Postby maïna » Tue Mar 23, 2010 2:18 pm

Bonjour,

Des informations me disent que nous sommes unis depuis nombre de vies passés, et que notre union a souvent débouché sur des échecs.

C'est peut-être la roue de fortune à l'envers dans le tirage (c'est la roue du karma).

:Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10D:

Avec en solution le retour de l'âme / des âmes, pour régler le problème.
(Pendu-Monde. )

Seulement si c'est ça, on dirait qu'il y a encore des problèmes dans cette association ici :
:Tar06D:

Et des choses à comprendre (Papesse), des vies passées, pour régler la vie présente.

Et non seulement ces évènements n'adviennent pas

Vérifie tes sources d'informations.

La Papesse a la connaissance intérieure, c'est en elle-même qu'elle va puiser l'information dont elle a besoin.

Elle se complète ici avec l'impératrice qui reçoit peut-être des messages des anges.

je crois en l'union

Oui mais ça ne suffit pas.
Ici l'amoureux (l'amour) est à l'envers.
Or Dieu est Amour.
L'union en soi ne suffit pas. Le pouvoir se trouve dans l'Amour.

j'ai envie d'avancer dans le grand plan de Dieu

Ton chariot n'est pas prêt (à l'envers ici).
Et l'ange t'incite à la patience.

Tu es un homme ou une femme ?
Il y a beaucoup de femmes et de féminin dans ce tirage. Les solutions résident probablement là-dedans.

La maison-dieu à l'envers, c'est la somme de la roue de fortune et de l'amoureux à l'envers.

Ce qui bloque la roue, c'est l'absence d'amour.
Et ça empêche Dieu de se manifester pleinement.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui sont mes vrais amis dans ma quête spirituelle ?

Postby Et lux facta est » Sat Apr 10, 2010 10:31 am

Bonjour Maïna,
(je suis un homme). je me décide enfin à répondre à ta solide interprétation. Mes "amis" semblent s'éloigner de moi avec une hypocrisie que je ne comprends pas, pourquoi ne sont-ils pas sincères ? Certes ils m'ont apporté leur aide et j'ai donné sans compter de mon temps, de mon énergie et de mon amitié. Seulement, depuis que j'ai rencontré ma compagne, je suis moins disponible. De plus, ma compagne qui a une grande sensibilité me dit qu'elle ne sent pas leur sincérité. Et en effet, comme je suis moins disponible, mes "amis" s'éloignent comme si je ne les intéressais plus. Pourtant, je croyais en la force de notre amitié et j'ai toujours été sincère. Mais peut être ai-je commis des erreurs ? Il y a beaucoup de femmes au sein de ce groupe, et ma compagne qui est un peu jalouse n'a pas apprécié l'attitude pour le moins équivoque de l'une d'entre elle. depuis, elle a perdu confiance en l'oeuvre d'amour de ce groupe (nous avons formé un groupe de prière). Aujourd'hui, je suis en pleine réflexion (j'ai du temps, je suis en convalescence suite à une opération chirurgicale (kyste au niveau du chakra racine)), et je me suis mis en stand by afin de voir comment mes "amis" vont réagir. Je me suis déjà préparé à ce que les choses en reste là, et je continue à chercher la suite de mon programme de vie. Merci encore?
Cordialement.
Et lux facta est

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT