coucou maina
merci pour tes paroles, je ne sais pas si c'est pareille, mais je viens de voir un terapeuthe super, et je viens de commencer à comprendre des choses sur moi meme, ce diable me parle bien fort, mais c'est tout rapporté à moi et à un lien du passé auquel je suis fort ligotée, et d'apres lui moi je suis encore là dans mon passé et dans mon homme d'aujourd'hui je continue à voir l'autre avec lequel j'ai eu un fort shock et je ne suis pas libre du tout. C'est une chose tres mental, mais ce que c'est important pour moi c'est avoir trouvé le moyen et l'aide pour y travailler. Il me dit qu'il faut faire un travaille tres en profondeur et tres subtile, sur l'ame et sur mes blocages. Je pense d'avoir peut-etre trouvé le sens de tout les diables qui sortent toujours dans mes tirages, et pour le moment je ne veut meme pas savoir si mon ami d'aujourd'hui à a faire avec ça, je veut mettre au point sur moi meme, puisque des diables à moi j'en ai en tout cas!
je pense que le tarot m'a toujours parlé de moi meme et de ce que j'ai dedans en profondeur, et pas d'autre, et que l'avoir interrogé à servi à faire bouger les choses et à les faire sortir. C'etait presque ma priere au ciel, mon s.o.s.!
Pense-tu que ça peut etre pareille?
Je voit l'hermite, que plusieurs fois est sorti pour m'éclairer la route, meme hier, mais il était muet pour moi, et au bon moment, cherche, cherche, cherche, il est arrivé tout seul. Bon, maintenant une toute petite lumiere je peut la voir!
Bien merci au tarot, à toi Maina et à tous!
je commence mon petit chemin..