Bonjour, bonsoir Ciagale,
Quand on regarde ton nouveau tirage, on retrouve certains des éléments que tu exprimes spontanément : le sentiment d'avoir perdu ton équilibre dans la justice à l'envers, peut-être aussi es tu passée par un moment où tu as perdu patience (avec tempérance à l'envers), puis la sensation d'étouffement avec le monde à l'envers ...
Bon, je quitte un peu la logique de l'explicitation des codes des cartes pour te répondre plus concrètement :
Il semble que tu te soies mise jusqu'à il y a peu sur le mode "off" du fait de tes difficultés sentimentales ... tu as décidé jusqu'à il y a peu de ne rien décider ...
Actuellement, il se peut que le plus important pour toi, ce soit, soit de retrouver une relation chaleureuse avec un homme (je ne peux pas te dire si cet homme serait ton "officiel" ou "l'autre"), soit de pouvoir retrouver une vie sociale plus riche, voir les amis ou te/vous faire des amis, ... Il semble que la vie sociale et l'expression des sentiments chaleureux soient une dimension fondamentale pour toi !
As tu exprimé tes besoins à ce niveau ?
Ce qu'indique le tarot, c'est qu'un couple parfait, tarologiquement parlant, est possible, l'empereur et l'impératrice, qui se regardent avec le soleil qui peut donner le climat de cette relation : chaleureuse ...
Comme te le dit Laurence, les dernières cartes de ton tirage sont très belles : le soleil, le couple empereur-impératrice, le jugement qui représente une nouvelle vie, un couple qui a une vision (c'est à dire un "projet" de couple).
Ce tirage-ci ne peut à mon sens pas "départager tes deux hommes car ils sont confondus tous les deux dans une seule et même question :
ciagale wrote:faut il que je regarde vers le passé, ce conjoint qui ne 'ma jamais trahit
OUciagale wrote:faut il que je pense à moi ?
je suppose que, lorsque tu dis "je pense à moi", tu parles de l'autre relation possible.
Bon, quand on pose une question au tarot, s'il y a un "ou" dans la question, la réponse peut aussi être confuse ... alors, si tu veux avoir une reponse plus claire, je crois que tu devrais faire deux tirages séparés, l'un qui te dirait où en est ta relation avec ton "officiel", l'autre qui te dirait quelles seraient les perspectives d'une relation avec l'autre dont la rencontre a provoqué des étincelles.
Dis moi si ce que je te dis est clair et n'hésite pas à faire un tirage par relation.
Harry.