Est-ce une bonne idée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce une bonne idée?

Postby JENNY » Sat Mar 27, 2010 10:44 am

Bonjour,

Suite à une séparation, mon mari veut garder la maison, est-ce réalisable ? si oui est-ce bon pour lui de la garder?

Merci d'avance pour votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:

Bon week-end
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce une bonne idée?

Postby tjrconfiante » Sat Mar 27, 2010 12:38 pm

Bonjour Jenny,

Je ne suis pas ni élève, ni ancienne élève, mais à la lecture des arcanes tirées, je comprends ceci :

On dirait que la séparation ne s'est pas passée trop négativement. Il y a eu une grande analyse qui vous a amené tous deux à convenir de cette décision pour améliorer votre quotidien.
Maintenant un choix doit se faire, une décision être prise pour la maison (thème de la question : mais attention elle est double - 1. est-ce réalisable / 2. est-ce bon pour lui )

A première vue, ça va plutôt entrainer des destructions, une table rase presque, sur les souvenirs, les choses que vous avez en commun, votre vécu à vous deux et ce ne sera pas agréable.
Ensuite il y aura un nouveau départ, un recommencement qui se dissociera de l'acquis. Beaucoup d'énergie sera investie pour ce faire (peut-être même jusqu'à la modification de certaines pièces, par la destruction de cloisons, etc...)
Maintenant, si c'est une bonne chose pour lui... ? c'est un renouveau dans lequel il consacrera énormément de son temps et de son énergie.

Voilà ce que moi j'ai pu comprendre dans cette lecture, mais je le répète, je ne suis que néophyte...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Mar 28, 2010 9:10 am

oui, c réalisable mais il y a quand même une êtite ombre qui sera facilement dépassée. et oui, c bon pour lui. et effectiement, on voit le nouveau départ. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Mar 28, 2010 10:07 am

Bonjour Jenny,

Je me trompe peut-être.. mais, selon moi l'idée de garder la maison, même si elle pourrait être réalisable, n'est probablement pas la meilleure des solutions pour lui...... j'ai plutôt l'impression que le changement vers quelque chose de nouveau, une nouvelle vie lui serait plus profitable... il pourrait ainsi reprendre son chemin ... aller de l'avant.... et redevenir l'artisan de sa propre vie......En fait, j'ai le sentiment que l'idée de garder la maison ne soit pas la réelle question à se poser pour lui mais plutôt un prétexte auquel il se rattache pour ne pas voir le vrai noeud du "problème"....

bonne journée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Mar 28, 2010 10:53 am

Bonjour JENNY,
c' est curieux le tirage, parce que la maison n' apparaît pas, elle est bien cachée :wink:
s' il est réalisable de la garder? avec LES AMOUREUX en prèsent je dirais que peut-être maintenent OUI.
Si est bon pour lui? S' il la garde va resté attaché au passée, souvenirs, experiènces ....LE MAT qui ne va pas en avant, vers le bon sens.
Je crois que le tarot lui aconseille de comencer une nouvelle vie, quelcom de diférent.
Mais evidentment il a le choix à faire. C' est lui qui décide.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Mon Mar 29, 2010 9:14 am

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre,

Je suis d'accord avec vos interprétations, il a envie de garder la maison, je ne suis pas sûre que sur le long terme cela lui soit bénéfique.

Un nouveau départ en regardant vers le passé... c'est pas terrible.

Je suis aussi étonnée de ne pas voir la maison dans le tirage, ma question était-elle bien posée ?

Va-t-il trouver le bonheur en restant dans la maison familiale?
:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:

Elle apparaît mais en solution, qu'en pensez-vous?

Merci et très bonne journée

Jenny
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Mon Mar 29, 2010 9:51 am

ben sil la MD apparait en slution, c que ça ne se fera pas tt seul mais que c possible. l'esprit commande la matière, que diable :D dis-lui de faire la fête :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Tue Mar 30, 2010 12:48 pm

Bonjour Neeve,

Merci de ta réponse.

Désolée de la réponse tardive

Plein de belles choses pour toi :)
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Tue Mar 30, 2010 5:17 pm

Merci, jenny :)

voilà le soleil en cadeau :)

:Tar19U:
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT