changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Postby gueuledelion » Sun Mar 28, 2010 12:53 pm

bonjour à tous,

je travaille depuis de nombreuses années dans la même société (groupe international dans le service automobiles) et j'ai progressé année après année pour devenir un bon manager. Actuellement, j'ai du mal à supporter mon boss de plus en plus stressé et intransigeant. Il y a bcp de changements (départs arrivées) dans l'entreprise.
Ma question est simple :

vais je rester dans l' équipe et sous la responsabilté de mon boss ?

Merci pour vos réponses
:wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:
gueuledelion

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionnel

Postby neeve » Sun Mar 28, 2010 1:37 pm

on voit bien ave le pape et l'étoile que tu as du mal à gérer et te mettre en oeuvre ds le monde. maitenant au futur il y a le diable bien vécu. donc je dirais que ça va repartir et que ça te sera bénéfique. mais comment, quand et où :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gueuledelion » Sun Mar 28, 2010 7:13 pm

merci pour la réponse mais je pensais que le pape serait mon patron à l envers ??

Cdt,
gueuledelion

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Mar 28, 2010 8:15 pm

oui, le pape c'est la relation verticale, mais je pensais plutôt que ct toi qui avais du mal en tant que manager