changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

Postby gueuledelion » Sun Mar 28, 2010 12:53 pm

bonjour à tous,

je travaille depuis de nombreuses années dans la même société (groupe international dans le service automobiles) et j'ai progressé année après année pour devenir un bon manager. Actuellement, j'ai du mal à supporter mon boss de plus en plus stressé et intransigeant. Il y a bcp de changements (départs arrivées) dans l'entreprise.
Ma question est simple :

vais je rester dans l' équipe et sous la responsabilté de mon boss ?

Merci pour vos réponses
:wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:
gueuledelion

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionnel

Postby neeve » Sun Mar 28, 2010 1:37 pm

on voit bien ave le pape et l'étoile que tu as du mal à gérer et te mettre en oeuvre ds le monde. maitenant au futur il y a le diable bien vécu. donc je dirais que ça va repartir et que ça te sera bénéfique. mais comment, quand et où :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gueuledelion » Sun Mar 28, 2010 7:13 pm

merci pour la réponse mais je pensais que le pape serait mon patron à l envers ??

Cdt,
gueuledelion

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Mar 28, 2010 8:15 pm

oui, le pape c'est la relation verticale, mais je pensais plutôt que ct toi qui avais du mal en tant que manager
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gueuledelion » Sun Mar 28, 2010 8:52 pm

Merci neeve de ton interet pour ma question
non de mon coté cela va plutot bien ! donc je pensais plus a lui en pape à l envers !
gueuledelion

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Mar 28, 2010 8:59 pm

ok, alors c ui. mai sle conseil, c le pendu : laisse filer et fais "oui oui"
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT