la Tour indique-t-elle aussi la possibilité d'une résurrection du couple (l'Amoureux) ?
mais c'est dur, très dur.
maïna wrote:Le griffon si je ne m'abuse est une créature mêlant lion et aigle, non ?
Ici, tu as l'aigle appuyé sur les deux chiens. C'est pas tout à fait le lion encore, et dans la lune à l'envers, les chiens se disputent.
Il faudrait les réconcilier, et les "canaliser".
maïna wrote:Avec ton amie, vous vous disputiez beaucoup ? La communication s'est-elle détériorée entre vous jusqu'à ne plus pouvoir vous parler calmement ?
maïna wrote:Qu'est-ce qui est dur ? Tu peux préciser ?
Qu'est-ce qui tire vers le fond ?
Dans la lune à l'envers, on peut avoir soit un trop plein d'émotions (et donc un bouchon à faire sauter pour que ça sorte) ; soit inversement une grosse fuite (et donc un bouchon à remettre au fond de la baignoire pour qu'elle arrête de se vider en embarquant toute ton énergie).
Tu es dans quel cas ?
A moins que ça ne soit un peu des deux en même temps....?
maïna wrote:La notion de renaissance est bien présente dans ce tirage, 16+4 = 20 :
C'est en solution, les solutions, c'est ce qui est possible, mais pas automatique. Il y a une marche à monter.
Le coeur du problème est lié à mon incapacité à ne pas pouvoir concrétiser mes projets de vie, ils me paraissent hors de ma portée
c'est probablement lié à un manque de confiance en soi
ils me paraissent hors de ma portée
maïna wrote:Vous aviez déjà parlé d'avoir des enfants ?
maïna wrote:En filigrane, première ligne intermédiaire, hermite-amoureux-pape, on te propose le choix de passer de l'hermite au pape.
maïna wrote:Deuxième ligne intermédiaire : on laisse le diable derrière soi, on maîtrise le lion, la personnalité, et l'ego... dans la Force.
Users browsing this forum: No registered users and 104 guests