Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Postby Leocharia » Mon Mar 29, 2010 6:31 pm

Très envie de rencontrer une personne avec laquelle construire, mais rien ne se présente. Est-ce pour bientôt ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour

Postby Leocharia » Tue Mar 30, 2010 7:27 am

Je rêve de rencontrer un homme avec lequel construire ma vie mais, rien ne se présente. Est-ce pour bientôt ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Problème ?

Postby Leocharia » Tue Mar 30, 2010 8:19 am

Bonjour, Y at-il un problème avec ma façon d'opérer car je ne reçois pas de réponse ?
Merci beaucoup.
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Mar 30, 2010 8:50 am

Il y a beaucoup de demandes sur le forum.......
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Leocharia » Tue Mar 30, 2010 9:26 am

Tout fonctionne alors, prenez votre temps... Merci pour votre réponse...
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Mar 30, 2010 3:10 pm

Bonjour Leocharia,

Ta question porte sur l'avenir et presque toutes les cartes (je prends le tirage 2, le plus récent), sont au passé.
Donc question "de base" si je puis dire pour commencer : le ménage est-il fait ? :mrgreen:
J'entends par là le deuil, la guérison éventuelle, le détachement et la sérénité retrouvée par rapport aux anciennes relations ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Leocharia » Tue Mar 30, 2010 6:40 pm

Bonsoir Maïna,
Touché !
J'ai longtemps trainé une relation qui n'a jamais abouti (amour de jeunesse : j'étais sûre que c'était le bon). Il m'a trainé en bateau pendant des années, me promettant, vie à 2 et enfant (point sensible) alors qu'il n'arrive même pas à venir me voir, me posant lapins sur lapins. Pendant 2 ans j'ai essayé encore et encore de lui laisser sa chance mais il m'a toujours déçue. Mes 37 ans approchant et mon désir d'enfant plus pressant, Il y a un mois, je lui ai dit que c'était le dernier "lapin" et que je ne voulais plus de contacts...
Je veux passer à autre chose mais, j'ai l'impression d'être fermée et de ne faire aucune rencontre intéréssante. J'ai perdu confiance en moi. Il a causé des dégats que je ne mesurais même pas, j'ai l'impression que je ne vaux pas le coup et j'ai peur de tomber encore sur une planche pourrie, j'en viens même à me dire que je suis maudite. Gloups !
J'essaye de faire des rencontres mais tombe sur des hommes casés, gay ou pire encore, je fais peur... Qu'un deuil soit à faire je n'en doute pas mais, cela va-t-il durer encore longtemps ?
Je crois que les bonnes rencontres sont aussi une question de chance mais, aussi que ça se mérite... Quand est-ce que mon heure viendra ? Je ne veux pas passer mon temps à me faire la guerre, sois plus comme ci, moins comme ça, t'aurais pas du dire ça, tu as raté cette occasion, si tu ne fais as ça ne te plains pas de ton sort... Je pense que cela ne mène à rien mais il faut aussi se remettre en cause pour avancer...
J'arrête, c'est déjà trop long, mais peut-être cela peut-il aider ton interprétation ?
Merci en tous les cas pour ce que tu fais.
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Mar 31, 2010 8:48 am

Bonjour Leocharia ;)

Juste comme ça, ton pseudo m'a intriguée, tu es mulsulmane ?

Qu'un deuil soit à faire je n'en doute pas

Je suis pas tout à fait sûre que ça soit uniquement de l'ordre du deuil,il y a aussi quelque chose comme : arrêter les comptes, effacer l'ardoise.

J'ai perdu confiance en moi.

Mmmmmmm..... pas si sûr :mrgreen:

La carte du présent dans un tirage donne un peu la "température" générale, et l'énergie dans laquelle est une personne.
Et là :

:Tar15U:

Lui, il a vraiment pas de problème de confiance en lui.....

Qu'un deuil soit à faire je n'en doute pas mais, cela va-t-il durer encore longtemps ?

Ben je sais pas moi...

Tu as du pouvoir sur les gens en général ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Leocharia » Wed Mar 31, 2010 9:27 am

Bonjour Maïna,
Merci pour ces éclaircissements et, non, je ne suis pas musulmane, c'est le nom d'un sculpteur grec de l'antiquité, version femme...
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT