Danger ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Danger ou pas ?

Postby melusine » Mon Mar 29, 2010 7:28 pm

Voilà ce soir j'ai revu la personne avec qui j'ai rompu et il avait un drôle de tic il m'a déjà menacé mais moi je lui ai fait valoir mon certificat médical en lui disant que si je voulais je pouvais faire en sorte de lui interdire de s'approcher de mon lieu d'habitation. Peut-être que je m'inquiéte pour rien. Mais croyez-vous qu'il y est un risque de représaille de sa part. Merci:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Danger ou pas ?

Postby maïna » Tue Mar 30, 2010 9:17 am

Bonjour,

De représailles, je ne sais pas, le tirage ne montre pas de trucs violents ou dangereux physiquement.
Cependant on a en effet le Mat à l'envers, qui n'arrive pas à avancer, ça représente peut-être le fait qu'il ne peut pas se détacher de votre couple passé (pape-papesse).
Problème de clarté, communication, dans le soleil.
En solution à ce Mat à l'envers, le tarot propose l'hermite, qui est peut-être un médecin ? Ou un thérapeute, je ne sais pas.
Il y a un petit peu l'idée de "folie" dans le mat à l'envers, mais bon, à relativiser, je veux dire ça parle pas forcément de psychiatrie, ça peut être simplement la "folie" passagère qu'on a quand on est dans l'émotionnel, qu'on est un peu perdu, par exemple après une rupture amoureuse.

Il espérait beaucoup de votre couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Danger ou pas ?

Postby melusine » Tue Mar 30, 2010 4:22 pm

Tout d'abord merci pour tout effectivement il disait que je suis la femme qu'il a le plus aimé en plus au niveau **** entre nous c'était comment dire enfin vous comprennez. :oops: . En plus j'étais comme une béquille pour lui. Encore tout à l'heure il m'a appellé pour me parler pour me dire qu'il m'aimait encore moi je lui ai dit que moi aussi je l'aimais encore mais que l'on ne pouvait pas vivre ensemble c'était impossible (car lui il veut vivre indépendemment et moi je suis trés jalouse) en plus il boit de trop le we et moi je ne supportais plus on se battait tous les we) et avec de la violence. Et du coup ma fille engoissait quand le we arrivait. Moi maintenant j'apprécie ma tranquillité. Merci pour tout.
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT