eviter de le revoir?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

eviter de le revoir?

Postby annare » Mon Mar 29, 2010 8:58 pm

bonsoir
j'ai encore une question précise par rapport à ma relation terminée il y a 3 mois après 2 ans de vie intense ensemble sous le nom du "grand amour"

les affaires de ma fille et de mon passé sont encore stockés chez lui
dois je demander à quelcun de les recuperer pour moi? éviter toute rencontre avec lui?
cela me préoccupe et peut être cause encore de profonde souffrance

un grand merci par avance

:Tar19U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar10U:
:TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: eviter de le revoir?

Postby ANNA » Tue Mar 30, 2010 5:45 am

Bonjour annare,
tu te vois incapaç d' y aller toi même annare? oui, oui,je comprends tu te sents rigide et peu comunicative après toute la situation vécue.
Mais LE SOLEIL est là haut pour que vous essayez de comuniquer, de rester amis. C' est comme ça que tu vas libérer cette soufrance du passée que tu réssens intèriorment et vas te sentir épannuie et bien pour pouvoir continuer ta vie.

Les cicles de la vie, il faut les fermer bien, sans réssentis, de forme harmonique et amicable.
C' est simple. Il est question d' avoir l' intention et après passer à l' action.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Tue Mar 30, 2010 7:19 am

merci Anna
j'ai toujours fonctionné comme ça mais cette fois ci c'est trop douloureux, trop de méchanceté de sa part, de sadisme, probablement de mensonges

que signifient les trois dernières cartes? notamment l'amoureux à l'envers?

merci beaucoup

Annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

réponse pour Anna

Postby annare » Tue Mar 30, 2010 3:09 pm

merci Anna,

pourrais tu m'en dire un peu plus par rapport au cartes, notamment celles qui représentent le passé présent et futur

grazie mille

annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Mar 30, 2010 3:39 pm

LA JUSTICE et LES AMOUREUX à l' envers simbolisent le désequilibre amoureux que vous avez vécu ,parce qu' ils sont dans le passée, un passée récent.
La solution que montre le tarot c' est LE SOLEIL, c' est à dire la comunication entre vous, pour le bien de ta fille. LE PAPE regarde la fille à la carte DU MONDE. Parce que c' est son père, non? alors c' est important qu' il la voie, pour qu' ils puissent avoir une bonne relation entre père et fille.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Tue Mar 30, 2010 5:15 pm

merci Anna

non , le papa de ma fille vie à l'étranger et ma fille le voit et lui parle regulierement

mon histoire d'amour durée 2 ans (nous vivions dans 2 lieu séparés mais lui chez moi la semaine et nous chez lui le weekend avec son fils) est avec un homme que je connais depuis 5 ans et elle s'est arretée presque d'un coup en décembre, il a viré, renoncé, pris peur, eu envie d'autre chose? bref tout a été boulversé
une bonne partie de mes affaires meublent son lieu mais une autre partie (notamment l'ex chambre de ma fille, ses jouets d'enfance etc) sont stockés chez lui

je dois couper tous les fils je crois et si mes affaires restent je ne peux pas

en plus je crois qu'il a déjà quelcun d'autre
je veux m'éviter de souffrir plus

j'essaie de comprendre quoi faire et comment gerer tout ça avec un deuil très dur à faire

merci

annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

quel disposition a t il envers moi?

Postby annare » Tue Mar 30, 2010 5:20 pm

me veut-il du mal?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Tue Mar 30, 2010 9:04 pm

Bonjour, bonsoir Annare,

C'est vrai que l'idée de communication ressort dans ton premier tirage avec le soleil et le pape. Ceci étant dit, je suis frappé par une différence entre ces deux cartes : le pape a une autorité sur les deux personnages qui se trouvent face à lui. Je me demandais donc, tenant compte de l'ensemble de tes posts (toutes questions confondues), s'il ne serait pas plus intéressant de faire intervenir une tierce personne. D'autant plus que la carte de l'amoureux à l'envers est au présent et que la carte du soleil en solution est au passé = problème de communication au présent + possibilité de communication au passé mais nécessité de faire intervenir une tierce personne aujourd'hui.

Une question : y a t'il une personne dont l'autorité est reconnue par ton ex et qui pourrait servir de médiateur entre vous deux ?

En ce qui concerne ton second tirage, le diable et l'arcane XIII sont aux abonnés absents = il est sadique mais n'a plus de pouvoir sur toi si tu gardes tes distances ; la maison dieu à l'envers représente la rupture pénible mais avec en solution la force, l'impératrice et la roue de fortune : il semble que les choses se débloquent pour toi. Et au futur : l'étoile, c'est une carte de bénédiction, très positive. :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

eviter de le revoir?

Postby annare » Tue Mar 30, 2010 9:19 pm

bonsoir Harry!!!

pas à pas j'avance...lentement mais surement... :D

non pas de personne avec autorité vraiment, son frere lui a proposé de me remmener mes affaires mais l'idée l'a profondement dérangé
alors je ne peux que penser à un couple d'amis, homme et femme..je reflechie encore à qui d'autre pourrait m'aider :?

je trouverai bien une solution ...et peut être un jour le côté sadique se calmera ? :mrgreen:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Tue Mar 30, 2010 9:48 pm

Je réfléchissais : quand je te disais "autorité", cela peut aussi tout simplement s'entendre par "un intermédiaire". :wink:
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Wed Mar 31, 2010 8:24 am

bonjour Harry,

merci! oui absolument, je crois que plus je coupe les liens plus vite je rebondirai..

très belle journée à toi

Annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN