Du mouvement!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du mouvement!

Postby Bernarddugard » Wed Mar 31, 2010 7:19 am

Bonjour, j'ai 48 ans et suis assez performant dans mon travail ( vendeur immobilier ), mais j'ai le sentiment que plus rien ne va se passer pour moi au niveau de mon boulot puisque je travaille dans une agence de 6 personnes.
Les choses bougent par contre au niveau de l'enseigne nationale; y aurait il une opportunité pour moi de faire quelque chose de nouveau?
Merci de votre réponse.
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du mouvement!

Postby maïna » Wed Mar 31, 2010 7:23 am

Salut Bernard,

Ca te plait toujours l'immobilier ?
Parce que la carte de la lune, ça peut parler de ça, et c'est à l'envers.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Mar 31, 2010 8:07 am

Bonjour Bernard,
LE MONDE est plein d' oportunités. As-tu pensé faire une formation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bernarddugard » Wed Mar 31, 2010 8:14 am

Bonjour, oui, l'immobilier me plait pourtant! Je gagne bien ma vie aussi; Tu me vois plus dans l'immo?mais je "m'encroute" un peu; çà manque forçément d'opportunité tout çà!....alors, comme au niveau du siège de grands mouvements sont enregistrés en ce moment, je me dis que peut être......mais dans ma petite agence, ils ne savent même pas qui je suis...snifff, et je risque donc de passer inaperçu....

Bah...non, je l'avoue!.....mais mon agence ne voudra pas m'envoyer en formation, du moins, tant que je leur rapporte autant!......rires :roll:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Mar 31, 2010 8:22 am

Avec LE BATELEUR, L' ARCANE XIII et LA LUNE à l' envers il y a le risc d' une crise à niveau travail. Et si on regarde les extrêms LE PENDU et LA LUNE, situation d' attachement, discussions ...

As-tu pensée faire quelcom de plus? parce que la solution au bateleur c' est LE MONDE, et ça peut répresenter une porte ouverte à d' autres realités.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bernarddugard » Wed Mar 31, 2010 9:00 am

Je ne comprends pas ta réponse: as tu pensé a faire qq coms de + ???....ou tu veux dire qq chose de + ?.....bon, même, désolé je ne suis pas sur d'avoir tout comprendu... :roll:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Apr 01, 2010 8:59 am

Salut Bernard,

C'est pas que je te vois plus dans l'immobilier, mais bon, je cherchais les pistes possibles, mais comme disait Anna, avec l'arcane XIII à côté ça pourrait parler en effet de crise. Générale ou personnelle, ça c'est difficile à dire.

Comment tu te positionnes par rapport à la hiérarchie, en tant que chef (si tu l'es), et aussi en tant que subordonné ?
Tu as des ambitions là-dessus ?
On dirait que tu en as marre d'être commandé :mrgreen:
Et que tu voudrais prendre les rênes...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Apr 01, 2010 9:50 am

Il n' a plus sourd, que celui qui ne veut pas comprendre. :wink: :)

Amicalement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bernarddugard » Fri Apr 09, 2010 7:51 am

Bonjour les filles, je réponds à Maîna ici: je ne suis que salarié dans cette agence....quant à ta remarque, aimerais je être pâtron? 8) ...figures toi que j'ai été moi même patron pendant 8 ans, dans une toute autre branche: j'ai connu de grand smoment mais aussi, et c'est çà que je retiens, beaucoup, beaucoup d'emmerdes, des menaces, etc etc.... :evil: donc, j'ai eu ma dose, j'ai même fini par déposer le bilan...alors je ne suis pas certain d'avoir une folle envie de me remettre à mon compte....par contre, j'aimerais avoir plus de res^ponsabilité ou bouger un peu plus, c'est sur, çà fini par me démanger.... :?

Merci de ta réponse.... :wink:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bernarddugard » Fri Apr 09, 2010 7:54 am

Bon, maintenant je réponds au clin d'oeil d'ANNA.....je ne comprends pas: ben, çà veut dire que tu crois que je peux faire autre chose???Ben oui, bien sur, je peux faire autre chose, mais quoi?....à l'étranger?...je ne suis pas bilingue. :oops:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Apr 11, 2010 5:55 pm

par contre, j'aimerais avoir plus de res^ponsabilité

oui ben c'est ça que je voulais te dire....
pas forcément "être à ton compte" mais être un peu plus chef quoi, avoir plus de responsabilités.

tu dis que tu voudrais bouger, est-ce que tu serais prêt même à déménager ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bernarddugard » Mon Apr 12, 2010 6:59 am

Bonjour Maîna, oui, en effet, plus de responsabilité: j'ai évidemment bcp d'expérience, dont pas mal de réussite, et aurais voulu continuer ma carrière en accompagnant un peu les plus jeunes.... 8)
Dénémager? Oui, pourquoi pas, mais....toujours dans le Sud, où à l'étarnger, mais dans un pays francophone car mes connaissances en langues sont tellement légères que je ne pourrais que faire du tourisme dans un pays étranger, certainement pas faire de la formation d'équipe!!! :twisted:

Que vois tu?
:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Apr 12, 2010 11:23 am

Que vois tu?

Euh....

rien, vu que ce que je vois est orienté par ta question et que là y'a pas de question !! :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bernarddugard » Mon Apr 12, 2010 11:54 am

Ah ahaaaaa! très drôle Maîna!!! :? :shock: ....Mais zzzencore; non, je parlais de ta question en fait: serais tu prê à déménager?....ben, en fait, je t'ai répondu dans ce messaaaage :) ...Vois tu qq chose en fait à ce niveau; aurais je 1 proposition un de ces 4? :roll:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Apr 13, 2010 8:05 am

Salut Bernard,

Impression bizarre à voir ton dernier tirage, impression de quelque chose comme "avoir loupé le coche" :?

Dis voir, tu crois pas que le mieux serait de te renseigner, et de demander s'il y a des possibilités d'évolution ?

Parce que là... l'intervention de la roue du destin, elle est passée comme une étoile filante on dirait, on avait la papesse, et la lune dans le premier tirage, et la lune est partie au passé, et la papesse regarde ça, genre : "mince, c'était pour moi ce truc-là ? "

Avec la force et le jugement en solution, moi je crois que tu ferais bien de te renseigner, d'aller au devant des nouvelles.....
Attendre une proposition ne semble pas la meilleure attitude ici...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT