Ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie

Postby tamo43 » Wed Mar 31, 2010 9:11 pm

Bonjour encore une fois je fait appel à vous ...

Dans la vie des chemins ce sépare, parfois cela ne veut pas dire pour autant que l'on brise des liens .... peur de perdre ce qui nous est cher à nos yeux ...

Vloilà, moi je voulais savoir pourquoi j'arriver à me décrocher d'une certaine personne ??

:Tar03U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Quand est t'il de nos liens ??

:Tar12U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Mercii ...
tamo43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma vie

Postby tamo43 » Wed Mar 31, 2010 9:13 pm

Euh ... zut petite précision, j'ai fait une erreur de frappe c'est pourquoi je n'arrive PAS à me décrocher ... faut t'il alors que je retire ??
tamo43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Apr 01, 2010 8:54 am

Hello Tamo,

Vloilà, moi je voulais savoir pourquoi j'arriver à me décrocher d'une certaine personne ??

Au vu du tirage moi j'ai l'impression que tu y arrives très bien...

Pourquoi tu as l'impression de pas y arriver ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tamo43 » Thu Apr 01, 2010 9:01 am

Parce que si on venait à ne plus se voir, ben je c'est que sa m'embeterait et rien ke kan on en a parler hier sa ma foutu les boules, pourtant je c'est très bien que plus tard on sera pas toujours ensemble ...
tamo43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Apr 01, 2010 9:06 am

ben parfois on fréquente des gens en sachant qu'on ne passe pas se vie ensemble. c p-ê pas plus mal, pcq du coup les gens sentant que la fin existe font tout pour meubler de leurs plus beaux sentiments la relation présente :D

mais qd je regarde le 2e tirage, ça va aller, entre vous deux; le monde est une belle carte. mais pr le moment la roue de la fortune change bcp de choses :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tamo43 » Thu Apr 01, 2010 9:09 am

Ouais en se moment c'est un peu bizarre, on est un peu dans le flou total, (c'est toujours avec la même personne) apparement lui aussi ce pose des questions puisqu'il a fait un post récemment aussi, Viki43 et on lui à repondu que c'est pas trop stable notre relation, on c'est pas skon veu on dirais j'ai pas tout compris ... En tout cas mercii beaucoup de la réponse ...
tamo43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Apr 01, 2010 9:12 am

Coucou Tamo,

Parce que si on venait à ne plus se voir, ben je c'est que sa m'embeterait et rien ke kan on en a parler hier sa ma foutu les boules, pourtant je c'est très bien que plus tard on sera pas toujours ensemble ...

Mais.... ce que tu exprimes là c'est pas de l'attachement, c'est l'affection que tu as pour cette personne je crois simplement. Non ?

Se détacher de quelqu'un ça ne veut pas dire tout d'un coup en avoir plus rien à faire....
C'est juste.... décider de suivre son propre chemin, et ce indépendamment de ce que l'autre veut ou demande en face.

Mais ça ne veut pas dire que c'est toujours facile, ni immédiat.

Tes tirages là ils montrent aucun souci..... il y a le monde deux fois, à l'endroit, ça va bien se passer......
t'inquiète pas ;)
accepte ces sentiments que tu as.... ils sont normaux, ils sont l'expression de l'amour que tu as pour cette personne ;)
Et donc de ton humanité ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Apr 01, 2010 9:16 am

Yep,

j'abonde ds le sens de Maina. On dirait que tu confonds amour et lien. Or l'amour, c'est donner gratuitement des sentiments sans rien espérer. Donc qqpart c libre de lien. :)

Pour le post de Vicky, c'est surtout lui que ça concerne. Mais comme il est public, je vais te répondre qd même. En gros, pour le moment, vous avez des prblm de communication. Vous n'avez pas les mêmes attentes, l'un veut aller d'un cô^té, l'autre de l'autre. Et vous essayez chacun d'emmener l'autre avec vous. Et plus l'autre résiste, plus vous vous énervez. :D Et là, je dis STOP. Laisse l'autre faire comme il veut. Même ne rien faire s'il veut. Et fais toi ce que tu veux. Et tu verras bien, qd tu auras commencé à faire ce que tu veux, si ça intéresse l'autre ou pas. ^^ Il y a beaucoup ce genre de discussions ds les couples et les amitiés pr le moment. C ds l'air : la roue de fortune peut changer une vie. Alors tlm choisit sa direction et parfois des gens qui ont été amis ne choisissent pas la même direction. C plus clair comme ça?

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT