situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation professionnelle

Postby Andries » Wed Mar 31, 2010 9:42 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer ma situation au niveau professionnelle ? Voyez-vous du changement ?
Merci
Andries

CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation professionnelle

Postby neeve » Thu Apr 01, 2010 8:37 am

bah une alliance avec le diable, que tu vivras bien. donc sans doute un lien informel (plutot qu'un contrat pcq je ne vois pas la papesse à côté à l'endroit. je vois juste là qd même? lol) avec qqn d'influent, ou une possibilité d'ascension,... ce genre de truc.

attention. le diable est parfois nécessaire en affaires mais il a des défauts aussi (ben voyons, tu me diras). genre, tu es liée à ces gens, donc vaut mieux pas que tout le groupe tombe ds la flotte genre moutons de panurge. genre aussi ces liens sont illusoires mais ont valeur sociale pr bcp de gens. attention donc si un jour tu pars de soigner la sortie pour ne pas trop heurter les mentalités.

voilà voilà,

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT