je suis dans une période où je me trouve face à un choix professionnel décisif.
J'aimais mon métier de cadre technique jusqu'alors mais de gros chamboulements perturbent actuellement l'administration pour laquelle je travaille et je n'y trouve plus guère de satisfaction, et surtout j'accumule beaucoup de stress.
L'année dernière j'ai fait des pieds et des mains, très motivée, pour obtenir une mutation dans les Dom-Tom, voulant me dépayser et réaliser un vieux rêve: vivre sur une île. Je n'ai pas obtenue satisfaction, mais j'étais dans l'optique de redemander cette année.
la période des vœux arrivent, et maintenant j'hésite. En effet, j'ai entamé un travail sur moi très approfondi par le yoga, et je retrouve un équilibre que j'avais perdu depuis plusieurs années. J'ai très envie de continuer ce travail et j'envisage peut-être de faire une formation pour pouvoir enseigner. Un départ pour les Dom-Tom repousserait ce projet pour quelques années. Mais rester dans mon job actuel ne m'enchante vraiment pas et j'ai peur de ne plus supporter très longtemps l'environnement professionnel dans lequel je me trouve. Ainsi je demande au tarot de bien vouloir m'éclairer sur mon choix car là, je patauge...
Si je demande ma mutation, quelles en seraient les conséquences pour moi?