Questions d'amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questions d'amour

Postby Numéro74 » Thu Apr 01, 2010 7:33 pm

Bonjour,
Je lis les post avec interet et j'ai moi-même une question que j'aimerais vous soumettre. Je suis mariée et à priori très heureuse avec mon mari. J'ai rencontré il y a peu un homme intelligent et séduisant vers lequel je suis très attirée.Nous n'avons que des relations professionnelles mais nous nous entendons très bien. J'aimerais savoir s'il est attiré par moi.Je sais, c'est un peu idiot comme question, mais bon...avec un peu de chance, le tarot me répondra!! J'ai donc demandé au tarot: L est-il attiré par moi? merci d'avance pour vos réponses éclairées... :

########### :Tar16U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U:
######### :TppfFR:
Numéro74

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Questions d'amour

Postby maïna » Fri Apr 02, 2010 8:10 am

Bonjour numéro74,

Je n'ai pas l'impression.....
Il y a presque que des cartes qui parlent de lui, dans ce tirage, je dirais qu'il est surtout occupé... de lui-même !
Et peut-être dans des problématiques intérieures pas super, mais ça c'est son histoire...

Pourquoi tu voulais savoir ça ?

Ici la force, la seule carte féminine du tirage, est à l'envers, énergie mal orientée.
Qu'est-ce qui t'attire chez cet homme ?
Apparemment vous avez pas vraiment le profil du "couple idéal".... force-pendu :? bof bof.

Je suis mariée et à priori très heureuse avec mon mari.

Ca aussi c'est un peu surprenant : "a priori".

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Numéro74 » Fri Apr 02, 2010 9:29 am

Bonjour Maina et merci de cette réponse. C'est marrant ce que tu dis, du peu que je connais de lui ça semble vraiment très pertinent. Ce qui m'attire est totalement stupide: il est très séduisant et semble brillant, mais en effet peu intéressé d'autres chose que de lui-même et à bien y réfléchir, il n'est peut-être pas si brillant que ça. Je disais "à priori" car je me demande ce qui peut bien me pousser (à part l' envie d'être rassurée sur mon pouvoir de séduction??? :? ) à vouloir plaire à ce garçon; je n'ai aucun doute sur mes sentiments pour mon mari.
Qu'entends-tu par problématiques pas super? Et c'est vrai que force et pendu (surtout force à l'evers, c'est vraiment bof... :) ...Enfin, avoir une réponse de ta part est vraiment très sympa, je te remercie beaucoup. Je te dirai s'il a cherché à me dragouiller!!! :D
Numéro74

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Apr 02, 2010 9:44 am

Qu'entends-tu par problématiques pas super?

Diable-pendu.
Mais c'est son problème, on va pas rentrer là-dedans, c'est sa vie à lui.

Je te dirai s'il a cherché à me dragouiller!!! :D

Ok.
Mais pense aussi que ça, ça dépend aussi de ton comportement à toi :lol:
Selon comment tu te positionnes, tu vas ouvrir la porte à ça, ou pas. ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Numéro74 » Fri Apr 02, 2010 3:53 pm

Salut MAina! Merci de ta réponse. Oui, tu as raison, c'est pas mon problème. Mais il est vrai que si je me mets en position "d'expectative de drague" :D , j'interprèterai tous les signes!!! Ce qui est franchement ridicule, je suis d'accord! bon, écoute, j'étais un peu frustrée de la réponse vu que pour moi, j'ai trouvé qu'il y avait un truc qui passait bien (même sans parler de séduction) du coup j'ai demandé au tarot:
est-ce que L m'apprécie vraiment?

et voilà la réponse, veux-tu m'aider? Bonne soirée à toi et Joyeuses Pâques,

Ce qui me choque tout de suite c'est sur les trois quelque chose qui tombe du ciel! je n'ai encore pas vu cette configuration et je connais mal le sens de la lune et de l'amoureux...

:Tar18U: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:
Numéro74

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN