Quelle femme demain...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle femme demain...

Postby réalité » Thu Apr 01, 2010 8:38 pm

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine évolution avec beaucoup de remises en question dans ma vie. J'ai donc demandé au tarot quelle femme je serai demain...

:Tar16U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:

Je débute avec cette méthode... Je me suis dit que le passé montrait peut-être ma situation de femme au foyer mal vécue , le présent qu'il va falloir que je me décide à prendre des décisions et le futur... sachant que j'ai déjà des enfants et l'âge de la maternité derrière moi :mrgreen: et que j'aimerais arriver à retravailler , j'avoue que je cale...

Si vous pouvez m'éclairer sur mon tirage, je vous en remercie :D
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle femme demain...

Postby ANNA » Fri Apr 02, 2010 2:11 am

Bonjour realité,
LE JUGEMENT à l' envers répresente les conflicts à niveau familier. Et a côté LE DIABLE à l' envers aussi, l' ambiance ne semble pas trop agrèable, n' est-ce pas?
Qu' est-ce qui se passe, tu peux nous expliquer un peu, realité? Est-ce que tu ne te sents pas libre?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Apr 02, 2010 6:21 am

Bonjour Anna,

D'abord merci à toi de me répondre. Il faut à ce sujet que je fasse part de quelque chose de très troublant qui vient de m'arriver...J'ai été séduite il y a peu par cette méthode qui correspond tout à fait , je trouve, loin de la simple divination, à tout le côté psychologique du travail à faire sur soi pour avancer, et je viens donc depuis quelques jours de façon intensive apprendre sur ce forum en regardant vos explications...et voilà que depuis, je rêve parfois des cartes du tarot alors que çà ne m' était jamais arrivé...
Hier, j'ai décidé, moi qui n'aime pas beaucoup parler de moi, de mettre en ligne ce tirage pour m'aider à faire le point... et cette nuit j'ai à nouveau rêvé des cartes et...c'était " Anna" qui me répondait... Et ce matin j'arrive et...je vois ta réponse !
Je n'ai aucune explication bien sûr mais c'est tellement troublant que je tenais à le dire... :lol:

Maintenant pour te répondre, çà a beaucoup tangué dans ma vie ces derniers temps, dans ma tête surtout...Arrivée à la cinquantaine avec beaucoup de casseroles parentales non réglées, reproduction des mêmes erreurs, beaucoup de rêves pour ne pas voir la réalité, bref il faudrait des pages pour tout expliquer. Disons simplement que j'ai ouvert brutalement les yeux ces derniers mois sur ma vie, et pour moi beaucoup progressé et accepté de regarder la réalité au lieu de me réfugier dans les rêves... Donc , oui je veux m'envoler, me retrouver exister en tant que femme , ce que j'ai oublié en étant au foyer ( histoire trop classique où le couple meurt dans l'habitude ; cette page est tournée dans ma tête mais pas encore dans la réalité ) mais pour cela , il faut que je retravaille, que je puisse m'assumer...et là , ayant arrêté depuis des années ...rien de simple... Donc oui, le sentiment d'être coincée, à cheval entre deux morceaux de ma vie et je ne vois pas encore comment négocier le tournant...

Mais je vois comme j'ai déjà changé... Longtemps timide, je ne m'aimais pas... je prends confiance en moi, m'ouvre sur le monde grâce au net, écris etc... Mais je me suis pliée pendant des années à un schéma familial traditionnel jusqu'à renoncer à toute indépendance, et je n'arrive pas encore à pouvoir dire aux miens, çà, c'est fini... Donc, pour me donner le courage d'avancer et d'aller au bout de ma libération, j'ai voulu demander au tarot quelle femme je serai demain si j'arrivais à dépasser mes problèmes d'aujourd'hui, parce que je sais bien que les principaux blocages sont encore dans ma tête...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Apr 02, 2010 7:11 am

Bon c' est bien que tu comences à prendre CONSCIÈNCE de beaucoup de choses et ça c' est le plus important, realité.
Quelle femme tu as été, quelle femme tu est et quelle femme tu deviendras.
On ne peut pas savoir comme sera la femme de demain si on ne fait un regard en arrière de ce qui reste bloquée et un travail actuel pour amèliorer ta vie.

Comme solution au Mr. LE DIABLE il apparaît LA MAISON DIEU, BIEN!!! le fait de te déttacher de ce qui ne va pas déjà en toi, de sortir de la maison, de trouver tes potencialités, ta creativité.....à còté de LES AMOUREUX t' aimer toi même, c' est faire ce que vraiment te plaît en total liberté, en definitive, poser un peu de joie dans ta vie pour arriver à trouver TA REALITÉ, realite!!! :wink: :lol:

Au futur on voit la femme du demain, LA PAPESSE, cette femme qui a appris de son passée, cette femme spirituelle qui se touve bien avec elle même, qui vit bien sa solitude, que fait une coneissance intèrieure très intèressant, cette femme qui a un vie intèrieure si riche, parce qu' elle est en contact permanent avec Dieu, cette femme qui a comme prioritaire le bien des autres...

Ça te parle, realité?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Apr 02, 2010 7:42 am

Oui mon pseudo, n'est pas là par hasard :lol: ... Si çà me parle Anna ? Tu as tracé le portrait exact de celle que j'aimerais devenir ... A part la solitude, je n'ai pas vocation à prendre le voile :D mais pour avoir gâché une histoire sentimentale il y a peu par mes erreurs toujours reproduites ( et c'est ce qui m'a aidé à me remettre sérieusement en cause ) , je sais que je dois d'abord me remettre moi à l'endroit pour pouvoir vivre enfin une relation dans l'égalité...

Oh oui, elle me plaît cette femme là, dans la connaissance intérieure et la spiritualité aussi...et l'aide aux autres c'est ce que j'ai toujours eu envie...comme aider les maux par mes mots... :wink:

Et çà me donne ce qui est à développer aujourd'hui...C'et vrai que je me suis oubliée, que j'existais dans le plaisir des autres seulement...J'ai envie de penser enfin à moi, comme existant à part entière... Me restera à concrétiser tout çà dans la réalité..mais j'ai toujours cru que si on s'aidait, en changeant de mentalité, le ciel donnait son coup de pouce ...Me reste à apprendre la patience, c'est mon point faible :roll: , je voudrais toujours que tout arrive en instantané...

Les nombreux moments de découragement, je vais regarder cette femme qui m'attend, en me disant que çà vaut le coup de persévérer...
Mille merci Anna pour ta disponibilité ( vous êtes tous super de générosité ici...) :D
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Apr 02, 2010 8:03 am

Oui ça vaut la peine de persévérer. Ahhh!!! et N' oublies pas realité, que LA PAPESSE est une femme patiente!!! :wink: :D

Bon chemin à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Apr 02, 2010 8:26 am

Tu dis que tu rêves avec les arcans. Le tarot est répresenté dans ton tirage et LA PAPESSE est la femme qui lit le tarot. Tu as pensée a aider les gens a travers du tarot, realité?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Apr 02, 2010 2:16 pm

A vrai dire, je pensais plus à l'écoute des gens parce que c'est quelque chose où je vois que le feeling passe, que je sais faire, mais sans rien de précis...C'est vrai par contre que je m'intéresse depuis longtemps à la spiritualité et les cartes notamment, mais plus pour moi, sans approfondir vraiment, jusqu'à ce que je découvre ce forum et cette méthode différente...

Du coup, j'ai posé cette question au tarot : Est-ce que le tarot est ma voie pour aider les gens ?

:Tar05U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Si tu as la gentillesse de l'interpréter...merci :D
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Apr 02, 2010 2:18 pm

J'ai oublié de préciser que j'ai regardé par curiosité qui tournait la roue et j'ai sorti la Justice à l'endroit...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Apr 02, 2010 3:21 pm

Pourquoi pas realité?
si tu aprens et intègres une vrai conneissance offert par un bon maître d' une bonne école, tu pourrais maîtrisser bien ce magnifique outil d' aide aux autres, qu' est le TAROT.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Apr 02, 2010 3:37 pm

Je garde cette possibilité dans un coin de ma tête, pour quand j'aurai mis un peu d'ordre dans ma vie...En attendant je vais continuer à m'entrainer en lisant ici... :wink:
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN