Quelle femme demain...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle femme demain...

Postby réalité » Thu Apr 01, 2010 8:38 pm

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine évolution avec beaucoup de remises en question dans ma vie. J'ai donc demandé au tarot quelle femme je serai demain...

:Tar16U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:

Je débute avec cette méthode... Je me suis dit que le passé montrait peut-être ma situation de femme au foyer mal vécue , le présent qu'il va falloir que je me décide à prendre des décisions et le futur... sachant que j'ai déjà des enfants et l'âge de la maternité derrière moi :mrgreen: et que j'aimerais arriver à retravailler , j'avoue que je cale...

Si vous pouvez m'éclairer sur mon tirage, je vous en remercie :D
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle femme demain...

Postby ANNA » Fri Apr 02, 2010 2:11 am

Bonjour realité,
LE JUGEMENT à l' envers répresente les conflicts à niveau familier. Et a côté LE DIABLE à l' envers aussi, l' ambiance ne semble pas trop agrèable, n' est-ce pas?
Qu' est-ce qui se passe, tu peux nous expliquer un peu, realité? Est-ce que tu ne te sents pas libre?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Apr 02, 2010 6:21 am

Bonjour Anna,