Bonjour Colchique.
La dernière carte, celle du futur à l'endroit, c'est plutôt positif, non ?
C'est peut-être une résurrection pour toi. Peut-être une amélioration ou une décision qui va te permettre de passer dans un nouveau plan, quelque chose de nouveau et de plus léger.
On voit dans les cartes du bas que tous le monde est éparpillé (le monde à l'envers) et que tu te sens un peu impuissante face à ça (papesse à l'envers). on voit aussi que c'est aussi probablement difficile à gérer financièrement, ou que tu te fatigue (force et maison Dieu à l'envers) ?
L'empereur en solution de la papesse invite à reprendre les reines. Je ne vois pas vraiment la voiture dans ce tirage
, mais le diable et l'empereur sont 2 seigneurs terriens, l'un de son peuple et l'autre de la terre (la personnalité).
L'empereur regardant le diable peut inviter à concrétiser quelque chose sur le plan matériel.
La justice appelle à un équilibre ou une décision face à quelque chose qui est déconstruit, décousu, en désordre. Le pape porte une bénédiction sur le diable, qui est celui qui possède. Le diable pourrait donc être interprété comme l'achat ici, le fait de posséder.
Finalement les 2, empereur et pape, regardent le diable qui possède. Un achat serait donc fortement recommandé dans ce sens.
Quand je regardais la carte du pape, je voyais la voiture apparaître avec les roues dans les rond formé par les tonsures des 2 disciples et le chassis dans le bord bas du manteau du pape.
Avec cette signification, les cartes du haut lues par mot clef diraient : "concrétiser l'achat d'une voiture est juste" (empereur, diable, pape, justice).
Bises.
Naël