Bonjour Neeve,
Merci d'avoir pris le temps.
Quand on est sensitif on prend tout en effet.
C'est ce qui s'est produit pour moi je pense.
Alors qu'il y a quelques mois encore, (éduc catho oblige...) je ne connaissais pas les domaine de sorcellerie
ou autre forme pensée négative. Je pensais que c'était "des trucs à mémère" à gogos. (pas tout à fait faux non plus...
Depuis, j'ai découvert que bien travaillé avec le coeur, ce sont des domaines qui peuvent extrêmement positifs.
Comme je le disais dans d'autres messages, mon compagnon découvre ces domaines, comme médium et ceci a entrainé des variations
importantes.
La magie N est une chose (et je n'envie pas l'expéditeur) qui peu réellement entrainer dans ma vie nombre de bouleversements. Je le sais aujourd'hui.
Par ailleurs, mon compagnon est parti vivre avec sa fille, qui est clairvoyante et il est devenu distant, alors même que l'amour est toujours là.
Mis à part cet épisode triste pour mes enfants et pour moi, e plus difficile est en effet de trouver les moyens (en dehors des difficultés matérielles) moyens de se protéger, et se réparer, en ne nourrissant pas les vibrations basses entrainées par cette forme de magie, qui te tombent sur la binette à toute heure du jour et de la nuit, douleurs physiques mais ressenties comme hors du corps, sans à la tête, nez et bouche, voile permanent sur la peau, sensations pénibles "qui ne m'appartiennent pas", qui ne font pas partie de moi, mais qui m'interdisent de travailler et surtout m'embrouillent l'esprit. Je suis souvent comme tétanisée.
Je ne suis pas dépressive (enfin pas encore)
) mais j'ai le sentiment que ça pourrait à la longue me faire mourir. C'est ce que j'en ressens en tout cas le message que cette énergie veut me faire passer.
Et alors ce qui est très drôle, c'est que la mort, c'est tout le contraire, c'est très doux, et c'est là que cette énergie se trompe d'adresse. Perte de temps.
Je suis de plus en plus forte, et je peux commencer aujourd'hui à penser à autre chose (vivre, tout simplement, dessiner, penser à autre chose, rigoler etc)
Normal, quoi.
Pour ma protection, je m'envoie de la Lumière, je prie enfin je demande des tas de trucs (même si je suis fâchée avec le dogme, je renoue avec ma foi de petite fille (ça marche impec)
Par ailleurs, je me refuse à tout jugement, mais je demande que tout soit rétabli comme "ça doit être"
et puis sinon, je travaille sur moi, afin d'apprendre à dépasser les émotions, ne plus être dans l'attente, à faire le vide du passé inutile et du vide de pensées.
J'ai été un moment profondément affectée et triste de comprendre qu'on pouvait me et nous faire du mal ici. Et même ça, je n'en veux à personne. La vie s'en chargera si nécessaire, je cherche juste à retrouver ma sérénité afin de pouvoir travailler.
Bon en fait, je connais les réponses
mais j'aime tirer les cartes ici, pour des tas de questions, j'ai le sentiment de dialoguer avec mon "sur-sub-in" conscient.
Elles sont très belles.
Merci !