Passion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passion

Postby laouive » Sun Apr 04, 2010 4:24 pm

Bonjour, J'aime passionnément un homme qui est mon amant. J'attends mon divorce pour savoir comment cela va évoluer. Sauriez-vous me dire si cette relation va être stable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar20D: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laouive

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Passion

Postby harry » Mon Apr 05, 2010 12:56 pm

Bonjour Laouive,

Dans ton tirage, ce qui domine, c'est cette impression que beaucoup de ton énergie est accaparée par le divorce en cours et que cette autre relation pour le moment a du mal à émerger ...

Ce tirage t'invite à t'accorder un temps de recul par rapport à ton projet de nouvelle relation ... un peu comme si il fallait d'abord clotûrer cette crise pour pouvoir aborder l'autre question.

Ça te parle ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Passion

Postby ANNA » Mon Apr 05, 2010 1:13 pm

Bonjour laouive,
tout à fait d' acord avec Harry. En plus il y a plus de cartes au passée à l' envers, c' est à dire questions qu' il faut résoudre avant d' aller en avant. LE PENDU prend une pause.

Est-ce qu' il a des problèmes à niveau familier?
vous avez lui où toi des fils? il y a beaucoup de jeunes dans le tirage.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT