quelqu'un?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelqu'un?

Postby shaaniice » Sun Apr 04, 2010 11:59 pm

est-ce que je vais bientôt rencontrer quelqu'un?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
shaaniice

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelqu'un?

Postby La Renarde » Mon Apr 05, 2010 10:05 am

Bonjour Shaaniice,

Qui est c'est empereur à l'envers dont tu te défends avec ton épée? une ancienne relation? ou un homme qui désire te conquérir mais est impuissant a entrer en contact? en solution s'éveiller a une nouvelle conscience et viser un travail sur la transmission, la communication? je pense au théatre avec le Pape, cela t'évoques-t-il quelque chose?
le pendu dans le futur proche parle d'attente, d'être à l'écoute de ton entourage, peut-être que ce quelqu'un est tout proche de toi et tu ne l'as pas encore remarqué... et peut-être aussi de te lâcher, comme si tu te sentais à l'étroit dans ton appart... sortir... allez au théatre... par exemple...:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shaaniice » Mon Apr 05, 2010 10:59 am

Je ne sais pas...Cet homme dont je me protège est très certainement un jeune homme que j'ai rencontré. Il me plaît et je sais que moi aussi, mais il s'en va dans 3 semaines, et je n'ai pas envie de m'embarquer dans une histoire qui s'établit dès le départ comme éphémère...
Mais sinon, je suis un peu toute seule, et même si ça paraît un peu bateau, j'avais envie de savoir si j'allais rencontrer quelqu'un de sympathique!
Merci!!!

=)
shaaniice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Mon Apr 05, 2010 12:06 pm

Ton tirage ne comporte que la lame du pendu dans le futur proche... et parle de ce jeune homme au passé... peut-être est-ce plus qu'une histoire éphémère...

Pour l'instant, le pendu parle de l'obligation d'en passer par là????...d'attendre...de ne rien faire...
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shaaniice » Mon Apr 05, 2010 1:02 pm

je ferai donc ça, j'attendrai.
On verra bien!

Merci encore chère Renarde =)
shaaniice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Apr 05, 2010 1:40 pm

Bonjour shaannice,
cet jeune homme donc tu parles, tu l' as connu dans le cadre de ton travail?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shaaniice » Mon Apr 05, 2010 1:45 pm

non,
il a emménagé dans ma résidence.
On est plus ou moins voisins.
shaaniice

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT