by hermes » Tue Apr 06, 2010 7:05 am
sans rien y connaitre j'ai un peu analysé chaque carte !
Je vois les cartes à l'envers qui représentent donc des problèmes ! (ca déjà c'est juste)
Elles sont couvertes par des cartes à peu près bonnes à l'endroit , ce qui représente les solutions ! (tout n'est donc pas perdu)
Présent : situation bloquée, qui va prendre du temps, avec l'hermite à l'envers. Risque donc évidents.
La Justice est au dessus ( ce sont bien des problèmes administratifs qui risquent de nous bloquer donc évidence)
Le problème est là !
Le chariot à l'envers : le chariot c'est la victoire donc là on a une défaite, mais qui est couverte par l'étoile au dessus, signe d'espoir (bon signe donc!)
Le futur : la lune à l'envers (dans cette carte il y a un cancer (mon signe zodiacal) et deux chiens (les siens) nous sommes donc tous les deux représentés sur cette carte en dessin) mais elle est à l'envers donc difficultés actuelles justement, donc cela pourrait être une séparation :
Mais au dessus il y a la roue de la fortune. Symbole de l'existence , de la vie, et de victoire, donc ca voudrait dire que pour finir meme s'il y a séparation, on sera réunit quand meme à un moment où un autre ? (
Mais que signifient les autres cartes du passé ?
Empereur : choses matérielles , à l'envers donc problème mais couvert par le jugement qui est l'ange , bon signe apparemment, un moment de vérité apparemment à passer
Et je vois le soleil, qui représente un couple d'amoureux, la raison unie au sentiment triomphant
Ce tirage voudrait donc dire, que les problèmes sont là, que la séparation sera possible, mais qu'il y a un espoir à long terme ?
???