evolution de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution de mon couple

Postby hanan » Wed Apr 07, 2010 9:22 am

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar12U: :Tar18D:
:TppfFR:

je viens d'avoir une grosse dispute avec mon compagnon, je n'ai pas aimé les propos qui ont été échangé, et je commence à penser à le quitter(cela fait un petit temps que j'y pense); que dit le tarot à ce sujet? merci à vous
hanan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: evolution de mon couple

Postby poussiere-d-etoile » Wed Apr 07, 2010 8:07 pm

Bonsoir Hanan

La Tarot te dit de te libérer...
Es tu seule pour affronter ces problèmes? Pourrais tu en parler à une personne de confiance qui puisse t'accompagner; cela te serait très bénéfique. Tu devrais te faire aider en tous cas, soit par une personne proche soit par un psy, mais essaie d'en parler autour de toi
Bon courage en tous cas :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hanan » Thu Apr 08, 2010 8:45 am

:Tar11U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

merci pour ta réponse,le tarot me dit de m'en libérer, j'ai déjà fait plusieurs fois mes bagages, mais j'arrive pas à le quitter, chaque fois rien que le fait de penser de ne plus l'avoir dans ma vie, cela me bouleverse, quelle direction prendre?J'ai peur que la situation perdure!
hanan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Thu Apr 08, 2010 9:20 am

Le tirage ne s'est pas bien affiché, donc je ne peux pas te répondre sur ta nouvelle question

Pour le premier tirage, il faut que tu sois entourée pour pouvoir faire cette libération. Cela semble difficile pour toi, mais dis toi bien que rien n'est insurmontable. Il faut croire en soi, et la Maison Dieu est une bonne lame, elle annonce du mieux.
Mais ne reste pas seule avec ton problème de couple; parles en autour de toi à quelqu'un qui puisse te soutenir moralement. Tu en as besoin et il n'y a pas de honte à avoir. :)
Sors de chez toi...
Bon courage :)

Et refais ton tirage si tu veux!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hanan » Thu Apr 08, 2010 10:11 am

:Tar10U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar08D:

je suis ton conseil et je refais un nouveau tirage avec la question yaura t'il une évolution favorable dans mon couple
hanan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Thu Apr 08, 2010 10:30 am

Pour ce second tirage, la solution ne passe que par toi :)
Ressens tu de la colère? de la colère contre lui qui t'empêche en quelque sorte de former un vrai couple et donc une famille; de la colère contre toi qui ne parviens pas à prendre une décision et à trancher...Beaucoup de lames qui coupent, à l'envers dans la ligne du bas, qui appellent une décision "dans le vif"
La ligne du haut montre que tu dois être logique, et garder ton sang froid; reprendre le contrôle et avoir la force d'aller ailleurs (Etoile). Cela peut même être l'étranger; en tous cas, un endroit qui te reconnecte à toi même, et qui te permette de t'épanouir, de te remettre en accord avec toi même.
A noter que ce tirage ne montre pas de couple, sauf à l'envers dans le Jugement; et cela indique que tu t'y perds... :( Désolée de te donner cet éclairage, mais tu vas trouver la Force car elle est sortie dans le jeu. Aussi garde espoir et trouve le courage, car il est en toi, et le Tarot indique que cela va te faire beaucoup de bien; tu vas vers du mieux, sans aucun doute.
Et le Destin (RF) va t'aider aussi dans ce sens; ce sera moins difficile que tu ne le penses peut être aujourd'hui, et tu t'en remettras plus vite également que tu ne le penses... :)
Bon courage en tous cas, et n'oublie pas de te faire aider... :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

pourquoi autant de conflits?

Postby hanan » Wed Apr 14, 2010 10:01 am

tout d'abord je te remercie pour ton analyse ,en effet je vis beaucoup de colére envers lui+ frustration et j'aimerai comprendre pourquoi autant de conflits avec lui? Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

l'amour est -il toujours là?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar08D:
MERCI A TOI
hanan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT