Evolution amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution amoureuse

Postby maminou » Tue Nov 25, 2008 11:47 am

Suite à mes préçédents posts je viens donc avec un nouveau tirage pour éclairçir un point précis.
Pouvez vous me dire suite à ce tirage, si ma situation actuelle avec X va évoluer en relation amoureuse ?

:Txtnext: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:

Je ne suis pas certaine d'avoir correctement respécté la loi des regards, au cas où mon jeu est tel quel et il m'est possible de tirer des lames supplémentaires :wink: merci
maminou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution amoureuse

Postby chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 11:55 am

Le tirage me semble correct, tu as bien tout respecté. Et je suis admiratif devant ce tarot si sage. Tu poses une question sur l'amour et on retrouve la carte de l'amoureux (à l'endroit). Voilà qui est rassurant sur la pertinance des réponses non ?

J'ai tout d'abord envie de te poser une question. L'un de vous a-t-il des enfants ? Si oui, les laissez-vous à l'écart de votre relation dans l'immédiat ?
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maminou » Tue Nov 25, 2008 11:59 am

Heureuse de cette interprétation chrisaumans :D
Nous avons deux enfants en commun et qui vivent bien la situation actuelle. Pourquoi ?
Il faut savoir qussi que j'ai deux enfants d'une première union à qui je ne dis pas tout ce qui arrive en ce moment ,n'étant pas sûr moi même de ce qu'il va se passer dans le futur...
Cela a t il une incidence ?
maminou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cody » Tue Nov 25, 2008 12:00 pm

Moi je remarque que l'arcane 13 est souvent là... D'un point de vue psychologique, ça déménage chez Maminou !!
cody
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Tue Nov 25, 2008 12:02 pm

dans ce tirage...je vois 2X la notion...d un"pere" qui ne s occupe pas assez de ses enfants????
et tu as aussi 2 anges...tu seras aidée par le ciel!!!!
le couple est tres visible...3 cartes de la meme colonne!!!!! resurection du couple!!!!...le tarot insiste!!! :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maminou » Tue Nov 25, 2008 12:03 pm

cody wrote:Moi je remarque que l'arcane 13 est souvent là... D'un point de vue psychologique, ça déménage chez Maminou !!

Bonjour cody,

Qu'entends tu par (ça déménage) ? Il faut savoir que je suis en pleine transformation et que je fais un énorme travail sur moi même depuis la séparation. C'est sûr il y a du boulot :?
maminou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maminou » Tue Nov 25, 2008 12:04 pm

LA CATALANE wrote:dans ce tirage...je vois 2X la notion...du mauvais "pere" qui ne s occupe pas de ses enfants????
et tu as aussi 2 anges...tu seras aidée par le ciel!!!!

Pour ce qui est du "mauvais père" cela représenterait plutôt mon 1er mari, c'est son portrait craché :roll:
Qu'entends tu pas "aidé par le ciel", comment faut il le cmprendre ?
maminou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 12:04 pm

Et bien le pape à l'envers et ses sujets, m'évoquait un problème vis-à-vis des enfants. Ainsi que l'hermite (solitaire) qui avait comme solution une carté évoquant la famille. Mauvaise piste alors...

Par contre, je ne comprends plus trop ta situation. Vous avez 2 enfants en commun. Vous avez donc été ensemble dans le passé ? Ce qui me trouble, c'est que les cartes de la maison dieu et du pape évoque toutes les 2 l'idée du père...
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maminou » Tue Nov 25, 2008 12:07 pm

chrisaumans wrote:Et bien le pape à l'envers et ses sujets, m'évoquait un problème vis-à-vis des enfants. Ainsi que l'hermite (solitaire) qui avait comme solution une carté évoquant la famille. Mauvaise piste alors...

Par contre, je ne comprends plus trop ta situation. Vous avez 2 enfants en commun. Vous avez donc été ensemble dans le passé ? Ce qui me trouble, c'est que les cartes de la maison dieu et du pape évoque toutes les 2 l'idée du père...

Qu'est ce que cela signifie ?

Oui nous avons vécu en couple jusqu'en juillet de cette année, c'est un père génial qui prend soin de ses enfants et nous nous en occupons ensemble très bien, sans s'occuper de garde alternée ou non c'est en fonction des enfants et des horraires de chacun et nous faisons bcp de choses ensemble.
maminou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 12:09 pm

Donc, si je comprends bien, tu n'as pas eu d'enfant avec ton 1er mari. Les enfants actuels sont de toi et de ton compagnon actuel ? Car entre temps, sur un posté précédent, j'ai appris que tu avais eu un 1er mari. J'avoue que je suis un peu perdu.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cody » Tue Nov 25, 2008 12:10 pm

L'hermite aussi, est souvent le père...
L'air de rien, il est compliqué ce tirage... (d'ailleurs, vous remarquerez que je ne m'y aventure pas...)
cody
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Tue Nov 25, 2008 12:13 pm

je ne sais pas ou tu en es sur le plan "spiritualité"...mais comme dirait un membre de ce forum....croire en ton "ange gardien"...lui demander son aide.....
moi ..j y crois...donc...je te le fais remarqué....!!!!mais bien sur...ça ne regarde que moi :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 12:14 pm

Par contre, gardons-nous bien de parler de "mauvais père", c'est sans fondement. Il y a juste un blocage au niveau du père ou avec la notion de père, c'est très clair : 3 cartes évoquent le père : la maison dieu, la pape et l'hermite. Le pape évoque la transmission = problème de filiation ?
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maminou » Tue Nov 25, 2008 12:15 pm

chrisaumans wrote:Donc, si je comprends bien, tu n'as pas eu d'enfant avec ton 1er mari. Les enfants actuels sont de toi et de ton compagnon actuel ? Car entre temps, sur un posté précédent, j'ai appris que tu avais eu un 1er mari. J'avoue que je suis un peu perdu.

En clair, j'ai deux enfants (dont mon fils de 12 ans) et une fille aînée avec mon 1er mari
A présent je viens de me séparer de mon compagnon (c'est lui qui est parti) avec qui j'ai deux filles.
C'est plus compréhensible comme ça :| :wink:
maminou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maminou » Tue Nov 25, 2008 12:18 pm

LA CATALANE wrote:je ne sais pas ou tu en es sur le plan "spiritualité"...mais comme dirait un membre de ce forum....croire en ton "ange gardien"...lui demander son aide.....
moi ..j y crois...donc...je te le fais remarqué....!!!!mais bien sur...ça ne regarde que moi :D

Je l'appelle sans cesse :wink:
J'ai un grand soucis perso, c'est que je suis très impatiente et j'ai un grand besoin d'être rassuré tout le temps. On m'a déjà annonçé de très bonnes nouvelles (une dame m'a tirée les cartes dernièrement) mais je suis comme une enfant et il me faut tout tout de suite :? je sais c'est pas bien :|
maminou

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN