Voilà je crois beaucoup aux signes fait par l'Univers, et au "hasard qui n'en n'est pas un" , si j'ai été conduite sur ce forum, ce n'est en tous cas pas par le hasard mais par une belle coincidence, et pour y découvrir quelque chose!
Et l'autre jour , je lisais un peu quelques topics, et j'ai lu quelqu'un qui parlait des fleurs de Bach, et je me suis rappelée que plusieurs fois déjà j'avais lu ce nom sans m'y intéresser plus que ca, mais ce jour là, je me suis dit, que ca commencait à faire beaucoup pour ce nom qui revient tout le temps.
Donc , je suis partie chercher un catalogue, et je viens de faire mon bilan, et il s'avèrerait que j'aurais besoin de 4 de ces fleurs !
Alors il s'agit du n° 28 - 36 - 33 et 3O , et j'aimerais demander aux tarots, s'il serait bénéfique pour moi d'associer ces 4 fleurs pour m'aider à me rééquilibrer ?
et je tiens quand meme à rajouter, que lorsque j'ai lu les émotions à maitriser ainsi que les émotions positives, qui correspondaient à ces 4 fleurs, j'ai eu un débloquage au niveau mental, et je me suis dit que ca correspondait exactement à mon problème !
Je sais que sur le forum on ne parle pas des problèmes de santé, mais là je tiens à préciser que ca n'en n'est pas un , c'est juste pour mon évolution personnelle, je suis en parfaite santé actuellement!
donc tarots s'il vous plait, s'agit il bien de cette association de ces 4 fleurs nommées plus haut ? Merci pour votre réponse!