Salut Annare,
la douleure est encore très forte en moi malgré tous mes efforts et j'ai eu besoin d'exprimer ma rage...
Petit tuyau pour la prochaine fois....
exprime-la, mais ne lui envoie pas à lui..... écris sur un papier tout ce que tu aurais à lui dire, et ensuite brûle le papier en conscience.... en posant l'intention de te libérer de tout ça...
le truc c'est qu'en lui envoyant tu te remets en son pouvoir, et je pense que c'est ce que signifie cette étoile qui ici se met à genoux devant le diable.
tu sais, le tarot guérit par les images en premier lieu, et en te montrant quelle est la situation symboliquement, et là ben.... on peut pas faire plus parlant en fait :
l'impératrice ici recherche l'amour, d'une certaine façon, même en luidisant ça (quelque chose d'assez désagréable), c'est une manière d'attirer son attention, donc son amour (c'est la même chose l'attention et l'amour).
pour finir, je rejoins Harry, y'a pas spécialement à craindre quelque chose ici, mais par contre tu as un enseignement vraiment majeur là, et si tu saisis ça, je crois que tu as ton ticket pour la liberté et le paradis...
parce que tu peux voir en live comment fonctionnent tes peurs, tes émotions et ton mental....
et donc la prochaine fois, tu pourras choisir en conscience de re-rentrer dans ce processus, ou pas...
bises
courage
maïna