Re
Je suis assez troublée par ce tirage.
J'ai l'impression qu'il ne parle pas que de ta consultante, qu'il parle de la crise économique en général, et des changements qui vont s'en suivre pour tout le monde.
Je ressens une dimension collective dans ce tirage.
Par exemple, le Diable à l'envers, je le ressens comme ce qui nous pend au nez : il n'y a plus d'argent. Mais en même temps on est attachés à l'argent et on va devoir s'en détacher.
La Papesse en solution me parle de spiritualité, et aussi de nouvelle formation. En solution c'est un monde où l'on étudie et on apprend pour soi, pour faire un travail plus harmonieux et pas seulement pour gagner plein d'argent et pour alimenter le système.
Le XIII, c'est peut-être la crise actuelle : gros ménage ! Il est à l'endroit. On a besoin de ça pour évoluer.
Ce que je vois de plus personnel pour ta consultante, c'est le Pendu à l'envers, à côté de Tempérance. Elle s'est fait licencier c'est bien ça ? (tu as parlé d'indemnité, et Tempérance "liquide").
Et le Monde à l'envers. Ca ne lui plait pas d'être au chômage ? On dirait qu'elle le vit pas très bien.
Ce qui m'intrigue c'est la deuxième ligne, avec ces deux femmes qui encadrent l'homme à l'envers. Mais j'ai pas d'idée pour l'instant. Ca attire simplement mon attention, c'est une configuration particulière.
Pour le futur, ça ne va pas très loin. Par contre le tirage grimpe ! Quatre étages, presque à la verticale.
Et tout en haut la RDF. Il se passe quelque chose, c'est le temps du changement.
J'ai l'impression que pour ta consultante, comme pour tout le monde, au niveau économique, on ne peut pas voir très loin parce qu'on est en pleine "révolution".
Ca bouge, ça change. On constate ce qui se passe. On est pas très content peut-être (le Diable à l'envers). Mais c'est comme ça.
Mais il y a Tempérance qui dit que le ciel aide ! Il faut vivre le changement au mieux, prendre conscience que c'est bon pour nous.
Je suis désolée de pas dire grand chose sur ta consultante précisément, ce tirage me parle vraiment sur un plan collectif.
Ceci étant, ce qui s'applique au collectif peut s'appliquer à l'individuel. J'espère que ça pourra l'aider quand même, sur le plan personnel.
Juste une dernière question : est-ce qu'elle a quelque chose de "particulier" ta consultante ?
Est-ce qu'elle est "branchée" comme on dit ?
Moi je ressens que par elle, et son tirage, le ciel parle à tout le monde.
Bises
Maïna