question sur rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sur rêves

Postby odalys » Mon Apr 12, 2010 11:48 am

Bonjour :)
voilà , j'aimerais comprendre plus mes rêves , pour mieux les analyser :idea:

Je pose cette question au tarot :?:

:Tar19U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:
Je crois comprendre, vu le peu de cartes présentent qui me faut juste de la patience .. :Tar14U:
c'est ça ?
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Re: question sur rêves

Postby La Renarde » Mon Apr 12, 2010 5:12 pm

bonjour Odalys,

Est-ce que tu pries très fort pour avoir une famille et des enfants?

Où rêves-tu de prendre des vacances nu ou presque sous le soleil des tropiques?

Où est-ce le désir de ta femme d'une réconciliation chaleureuse... d'une belle communication?

Il y a de la chaleur, les personnages sont nus, authentiques, l'homme entend l'ange avec sa trompette et le voit et tempérance t'aide a trouver la voie du milieu et avoir de la patience et veut te dire: prends le temps, le temps qu'il faut... pour te centrer et atteindre l'équilibre et surtout oublie la perfection...elle n'existe pas... la vie est en constante mutation, elle est faite de petites morts et de renaissances juste derrière... rien n'est figé... tout bouge et évolue...

Tu es sur la bonne route toutes les lames sont à l'endroit :wink:

j'arrête là mes discours, ça devient lourd... :lol:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Apr 12, 2010 5:48 pm

Bonsoir Odalys,
ton tirage trasmet un air de paix, d' harmonie et d' equilibre.
Il semble qu' à travers tes rêves tu as une bonne comunication avec le monde celeste. Tu est bien entourée des anges!!! :wink:
Pour comprendre mieux tes rêves, il te manque seulement d' être plus à l' écoute.

Douces rêves.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby odalys » Mon Apr 12, 2010 5:51 pm

Bonsoir la renarde :)

Bon il me semble bien que
La Renarde wrote:Je rêve de prendre des vacances nu ou presque sous le soleil des tropiques?
:lol: :lol: :lol:

et que
La Renarde wrote: tempérance aide à trouver la voie du milieu et avoir de la patience et veut te dire: prends le temps, le temps qu'il faut... pour te centrer et atteindre l'équilibre et surtout oublie la perfection...elle n'existe pas

merci pour cet éclairage .. :idea: ça me parle un peu mieux
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby odalys » Mon Apr 12, 2010 6:04 pm

Bonsoir Anna :)
ANNA wrote:ton tirage trasmet un air de paix, d' harmonie et d' equilibre.

Wouaou... tout ça, :o
ANNA wrote: Tu est bien entourée des anges!!!
yesss!!! :D

ANNA wrote:Pour comprendre mieux tes rêves, il te manque seulement d' être plus à l' écoute.

Je te remercie infiniment, mais comment être mieux à l'écoute.
Comment arrive t'on à comprendre que l'on est à l'écoute et faire confiance .
Merci Anna :)
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT