Rencontre sur Internet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre sur Internet

Postby Jigé » Tue Apr 13, 2010 1:06 pm

Je suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres et je viens de faire la connaissance virtuelle d'un monsieur qui me propose de correspondre par nos mails personnels et ensuite par GSM.

Je viens de faire un tirage avec mon jeu de Tarot en demandant si cette personne était la personne avec qui j'allais vivre et voici mon tirage :

:Tar05U: :Tar07U: :Tar17U:

Qu'en pensez-vous ?
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre sur Internet

Postby Javière » Tue Apr 13, 2010 2:06 pm

Bonjour Jigé!

Bon alors vivre avec lui tout de suite on ne sait pas, un peu de patience! :wink:
Il faut déjà apprendre à le connaitre, passer du temps ensemble, etc!
Même si le tarot nous surprend souvent par sa précision, je crois parfois que la vie est la meilleure façon de tester, non?

J'ai regardé votre tirage et ce qu'il me dit n'a rien à voir avec ce que je dirais de ces cartes habituellement mais ce que je vois c'est que si ce serait bien d'apprendre à connaitre cet homme, rien ne vous empêche de faire d'autres rencontres amicales ou même un peu plus sentimentales sur les autres sites sur lequels vous vous êtes inscrite. Bref de VOUS donner le CHOIX de choisir l'homme de votre vie, même si cet homme vous propose de le voir, car c'est lui qui vient vers vous. Vous comprenez la différence?
Ne pas tout de suite plonger dans une relation exclusive au risque de vous perdre mais picorer un peu par ci par-là, pour garder votre indépendance, vous amuser, et rencontrer plein de gens nouveaux! :wink:
Peut-être n'en sera t-il que plus séduit.

Javière
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Tue Apr 13, 2010 3:03 pm

Merci Javière,

Evidemment que je veux pas vivre de suite avec lui ... :wink:

Simplement, je voulais savoir si c'était le bon ... mais je veux peut-être une réponse trop rapide car il y a tellement de temps que j'attends ...

Bien sûr, je vais prendre le temps de le connaître, rassure-toi; je ne suis pas du style à me jeter sur le premier venu ... mais, avec le printemps qui est là, c'est l'espoir d'une nouvelle vie et j'ai tellement envie d'y croire ...

:D
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Apr 13, 2010 3:49 pm

Bonjour Jigé,
est-ce que vous habitez loin l' un de l' autre? il faut voyager pour vous voir?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Tue Apr 13, 2010 4:38 pm

ANNA wrote:Bonjour Jigé,
est-ce que vous habitez loin l' un de l' autre? il faut voyager pour vous voir?

ANNA

Non, nous habitons à environ 20 kms ... :D
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Javière » Tue Apr 13, 2010 4:40 pm

nous habitons à environ 20 kms
[

quote]correspondre par nos mails personnels et ensuite par GSM.[/quote]

Alors...pourquoi ne pas vous voir tout de suite au lieu d'en passer par tant de médias?

Javière :P
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Apr 13, 2010 4:45 pm

Alors, est-ce qu' il ya un fils qui peut s' interposer entre vous deux, Jigé?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Tue Apr 13, 2010 4:52 pm

Javière wrote:
nous habitons à environ 20 kms
[

quote]correspondre par nos mails personnels et ensuite par GSM.

Alors...pourquoi ne pas vous voir tout de suite au lieu d'en passer par tant de médias?

Javière :P[/quote]

Je suppose qu'il veut en savoir un peu plus sur moi avant ... :wink:
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Tue Apr 13, 2010 4:52 pm

ANNA wrote:Alors, est-ce qu' il ya un fils qui peut s' interposer entre vous deux, Jigé?

Non, il a 3 filles et moi une ...
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Apr 13, 2010 4:53 pm

Alors!!! montre-toi telle que tu ets, Jigé!!! :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Tue Apr 13, 2010 5:00 pm

C'est amusant car vous n'interprétez pas les cartes comme je le vois faire à Ingrid (une ancienne élève) qui officie tous les jours sur RTL Belgique ...

Le Pape, j'ignore ce qu'elle en dirait mais le Chariot, pour elle, dans une question sentimentale, c'est le Prince Charmant qui arrive (qui est là en fait, puisqu'il est au présent) et l'Etoile, c'est moi qui n'ai rien à cacher ... comme le souligne Anna ...

Et 3 cartes à l'endroit, pour Ingrid, ça signifie que la réponse est OUI !!
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Apr 13, 2010 5:05 pm

On ne t' a pas dit le contraire Jigé.
C' est évident que LE TOILLE c' est toi.
Mais pour moi, ce qui m' interpelle c' est qu' il y a deux personnages masculins. Quel crois qu' il est répresenté ton ami?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Javière » Tue Apr 13, 2010 5:33 pm

En effet!
Tout le monde ne lit pas comme ta copine Ingrid! :wink:
C'est ça l'interprétation!
Tu penses que si elle passe sur RTL sa vision doit être validée automatiquement?
Hihihi tu me fais rire Jigé.

On nous a appris que la 7 c'est le prince charmant, la 17 l'authenticité.
Le pape peut être la bénédiction, la communication, un papa, un enseignant..et plein d'autres choses.

Mais dans un lecture du tarot il y a aussi :
la loi des regards.
La formulation écrite de la personne, ce que l'on ressent dans ce qu'elle écrit.
Et notre feeling personnel...

J'espère de tout coeur que ça va marcher avec cet homme Jigé, vraiment et d'ailleurs c'est vrai les cartes sont assez positives a priori!
Mais on essaie de comprendre, on pose quelques question pour que ça se passe le mieux possible entre vous!
Ne vois pas le tarot comme un moyen de d'autoriser à avoir confiance. Essaie avec lui!

Bonne chance Jigé
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Tue Apr 13, 2010 8:03 pm

Javière wrote:En effet!
Tout le monde ne lit pas comme ta copine Ingrid! :wink: Je suis, tout simplement habituée à sa vision et son interprétation car je la regarde tous les jours et j'essaie d'en apprendre un peu plus chaque jour sur le tarot ... :wink:

C'est ça l'interprétation!
Tu penses que si elle passe sur RTL sa vision doit être validée automatiquement?
Hihihi tu me fais rire Jigé.

On nous a appris que la 7 c'est le prince charmant, la 17 l'authenticité.
Le pape peut être la bénédiction, la communication, un papa, un enseignant..et plein d'autres choses.

Mais dans un lecture du tarot il y a aussi :
la loi des regards.
La formulation écrite de la personne, ce que l'on ressent dans ce qu'elle écrit.
Et notre feeling personnel...

J'espère de tout coeur que ça va marcher avec cet homme Jigé, vraiment et d'ailleurs c'est vrai les cartes sont assez positives a priori!
Mais on essaie de comprendre, on pose quelques question pour que ça se passe le mieux possible entre vous!
Ne vois pas le tarot comme un moyen de d'autoriser à avoir confiance. Essaie avec lui!

Bonne chance Jigé

Merci en tout cas et n'hésitez pas à me poser d'autres questions s'il le faut ...
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Javière » Tue Apr 13, 2010 8:15 pm

Je suis, tout simplement habituée à sa vision et son interprétation car je la regarde tous les jours

Alors là je ne sais pas quoi dire Jigé, c'est toi qui voit. C'est quand même mieux d'essayer de ne pas trop dispatcher les intérprétations pour ne pas être dans la confusion ensuite.

et j'essaie d'en apprendre un peu plus chaque jour sur le tarot ... :wink:

Même les tarologues ont besoin des autres pour lire le tarot, donc l'idée ce n'est pas de connaitre le tarot, c'est juste d'avoir assez de distance pour le voir comme un miroir.

Si tu veux apprendre le tarot c'est quand même mieux de regarder les autres posts du forum, mais tester son discernement sur des questions intimes c'est dommage et peu inutile, mieux vaut essayer de faire confiance au tarologue, et au pire si tu ne te reconnais pas dans ce qu'il dit, alors ne prends pas en considération ses interprétations en effet.

En tous cas on est là :wink:
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT