Du licenciement dans l'air

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du licenciement dans l'air

Postby Averoes » Wed Apr 14, 2010 11:34 am

Bonjour
Dans l'entreprise qui m'emploie, il y a une telle perte de clientèle et de CA que je m'attends chaque jour à des licenciements.
De plus, le patron se désintéresse de sa "boîte" étant sans cesse à l'étranger.
Le tarot peut-il m'aider à voir mon cas personnel dans cette ambiance générale ?
Cela me permettrait de m'aider à la réflexion et faire des choix, car je suis à 12 mois de la retraite.
Merci à vous.

:Tar08U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Averoes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du licenciement dans l'air

Postby maïna » Thu Apr 15, 2010 10:26 am

Salut Averoes

J'ai l'impression que tu n'as pas trop à t'inquiéter. A mon avis, d'après ce tirage, on va te laisser tranquillement faire ta dernière année d'ici la retraite, sans te bouger dans tous les sens.
Il y a de la stabilité dans l'empereur, trois cartes à l'endroit au futur, vraiment.... moi je dirais que ça va aller pour toi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du licenciement dans l'air

Postby Averoes » Thu Apr 15, 2010 10:34 am

Le tarot me rassure,
Merci Maïna.
Averoes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT