professionnel choix

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel choix

Postby isireader » Wed Apr 14, 2010 6:36 pm

bonjour, on vient de me proposer un emploi, c'est une personne que je connais avec qui ce n'est pas toujours simple, caractere difficile, c'est un travail plaisant, mais ce que je veux vraiment faire n'a rien a voir mais demande du temps, c'est un travail sur les energies et le spirituel; mais pour l'instant est ce que accepter cette offre est bonne pour moi?
Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:
j'ajoute que les coincidences ce sont enchaines pour recevoir cette offre?merci de m'aider
isireader

CAMOIN TAROT FORUM

Re: professionnel choix

Postby isireader » Thu Apr 15, 2010 9:21 am

personne pour m'aider a interpreter ce tirage? l'hermite retrait?
isireader

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Thu Apr 15, 2010 8:37 pm

Bonjour Isireader,

Concernant ton tirage, il manque une carte : celle que regarde en solution tempérance et c'est le mat (il y a eu un problème lors du copier-coller mais ça n'est pas grave !) :

:Tar00U:

Avec en solution le mat et tempérance, le domaine qui t'attire se retrouve dans ton tirage puisque le mat, c'est l'énergie et que tempérance, c'est la spiritualité ... le tarot confirme que ce domaine est une bonne voie pour toi !

Par contre, cet arcane XIII à l'envers au présent n'est pas de bonne augure ... probablement au niveau énergétique pour toi ... et il se trouve juste à côté de l'hermite qui probablement représente l'homme dont tu te méfies.

Donc, travailler dans le domaine des énergies et de la spiritualité semble une bonne chose pour toi mais il ne t'est pas conseillé de travailler avec cet homme.

Bien cordialement !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isireader » Fri Apr 16, 2010 1:30 pm

merci, harry , c'est vrai que je doute mais pourtant cette proposition a ete amenée par coincidences, en quelque sorte cela semble des synchronicites, c'est etrange, de plus j'ai su hier que c'etait pour mi-temps , financierement aucun interet, mais le contact avec clientele me semblait positif car le chomage peut renfermer un peu! etait ce un defi? pour me recentrer sur mon choix? que represente la 13 a l'envers?
isireader

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Fri Apr 16, 2010 2:59 pm

Bonjour Isireader,

L'arcane XIII à l'envers est un signal de danger ! En général en ce qui concerne le corps physique.

Sans connaître le détail du contexte de cette proposition de travail, je me disais qu'apparemment ce travail ne semblait pas bon pour toi énergétiquement ...

Simple hypothèse ...

Maintenant, quand tu dis :

isireader wrote:c'est une personne que je connais avec qui ce n'est pas toujours simple, caractere difficile

ça veut dire quoi au juste ?

Peut-être, il y a un élément de réponse de ce côté-là ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isireader » Fri Apr 16, 2010 3:29 pm

bonjour harry, c'est a dire que c'est une personne pour qui je travaillais au black , qui me propose apres une longue periode sans nouvelle cette offre de travail;declarée, c'est quelqu'un qui est tres stresse , travail a fond, qui m'a deja mal parle, autoritaire, il est vrai que j'ai vieilli, je l'ai revu, on a parle, plus de dialogue mais ....je travaille beaucoup pour me stabiliser, (energie, reiki, chi kong..) donc ..pas envie d'etre vidée, de plus sa femme est une amie de longue date avec qui je veux mettre des distances car relation qui ne me convient plus. dois je a travers cette experience trouver equilibre je me permets de refaire tirage? avec question, que m'apporterai cette offre? merci Harry

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar20D:
:TppfFR
isireader

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isireader » Fri Apr 16, 2010 4:03 pm

plusieurs cartes a l'envers, ca n'augure rien de bon n'est-ce pas?
isireader

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Fri Apr 16, 2010 4:30 pm

Isireader,

isireader wrote:bonjour harry, c'est a dire que c'est une personne pour qui je travaillais au black , qui me propose apres une longue periode sans nouvelle cette offre de travail;declarée, c'est quelqu'un qui est tres stresse , travail a fond, qui m'a deja mal parle, autoritaire, il est vrai que j'ai vieilli, je l'ai revu, on a parle, plus de dialogue mais ....je travaille beaucoup pour me stabiliser, (energie, reiki, chi kong..) donc ..pas envie d'etre vidée, de plus sa femme est une amie de longue date avec qui je veux mettre des distances car relation qui ne me convient plus. dois je a travers cette experience trouver equilibre je me permets de refaire tirage? avec question, que m'apporterai cette offre? merci Harry

En solution dans ton second tirage, on retrouve la justice qui, avec son épée, n'attend qu'une chose : libérer le pendu (toi !) de son entrave !

Donc, pour répondre à ta question, "que m'apporterait cette offre ?" ... le tarot te dit que cette offre t'apporte l'occasion de te libérer de ce qui, dans cette situation, t'est pénible et cela peut s'entendre sur le plan relationnel, bien évidemment.

A nouveau, dans ce tirage, apparaissent des cartes qui, énergétiquement parlant, ne sont pas top : le mat à l'envers (=blocage énergétique) ... la maison dieu à l'envers (idem) ... le jugement à l'envers (blocage dans la progression vers la lumière) ...

Et le chariot est pris au présent là-dedans ... le chariot peut représenter une personne qui essaye de tenir compte du pour et du contre, mais qui de toute façon ici, dans ton tirage, est entourée de cartes à l'envers ... donc, pas bon !

La force est aussi une carte énergétique, à l'endroit dans ton tirage, mais à nouveau, ici, elle se heurte directement au mat à l'envers ... c'est comme un renvoi à la case départ ! Tout, énergétiquement parlant, sera à reprendre ... épuisant !

Donc, quand tu dis :

isireader wrote:plusieurs cartes a l'envers, ca n'augure rien de bon n'est-ce pas?

Dans ce cas-ci, on peut dire que ce que tu dis là est juste !

La solution =trancher là-dedans et libérer le pendu quand il te semblera que tu auras suffisamment examiné les choses !

Bien amicalement !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isireader » Sat Apr 17, 2010 12:16 pm

merci harry,de toute façon, tout cela etait trop lié au passé, le dilemne pour moi etait, y aller pour me liberer et mettre en place les limites (sorte de defi pour grandir) ou decider de ne pas y aller tout simplement
je ne sais pas si c'est la bonne decision mais je prefere continuer a travailler ce qui me plait ,en tout cas merci ,
je me permets de retirer un jeu pour ,je continue de travailler ce qui me plait , est ce juste?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isireader

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isireader » Sat Apr 17, 2010 1:00 pm

je n'ai pas suivi de formation d'interpretation du tarot camoin, quoique j'aimerai, mais je vois du bon dans ce tirage, pour moi la temperance,( j'ai lu le tarot par jodorowsky), est vraiment relie a la guerison , a ce qui me semble etre juste, je vous remercie ,harry, d'avoir tente l'interpretation, ca m'a aidé
isireader

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sat Apr 17, 2010 2:02 pm

Bonjour Isireader,

Ta question :

isireader wrote:je continue de travailler ce qui me plait , est ce juste?

Ta propre interprétation :

isireader wrote:je vois du bon dans ce tirage, pour moi la temperance,( j'ai lu le tarot par jodorowsky), est vraiment relie a la guerison ,

Absolument ! :D C'est aussi une carte reliée la spiritualité ...

La roue de fortune est à l'endroit ... et en plus, ce qui domine le tirage, c'est cette carte de l'amoureux qui signifie "faire ce que l'on aime", cette carte venant ici en solution à ce qui a été difficile au passé.

Un excellent week-end à toi, Isireader ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isireader » Sat Apr 17, 2010 3:20 pm

merci harry, toi aussi un tres bon week-end
isireader

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN