Isireader,
isireader wrote:bonjour harry, c'est a dire que c'est une personne pour qui je travaillais au black , qui me propose apres une longue periode sans nouvelle cette offre de travail;declarée, c'est quelqu'un qui est tres stresse , travail a fond, qui m'a deja mal parle, autoritaire, il est vrai que j'ai vieilli, je l'ai revu, on a parle, plus de dialogue mais ....je travaille beaucoup pour me stabiliser, (energie, reiki, chi kong..) donc ..pas envie d'etre vidée, de plus sa femme est une amie de longue date avec qui je veux mettre des distances car relation qui ne me convient plus. dois je a travers cette experience trouver equilibre je me permets de refaire tirage? avec question, que m'apporterai cette offre? merci Harry
En solution dans ton second tirage, on retrouve la justice qui, avec son épée, n'attend qu'une chose : libérer le pendu (toi !) de son entrave !
Donc, pour répondre à ta question, "que m'apporterait cette offre ?" ... le tarot te dit que cette offre t'apporte l'occasion de te libérer de ce qui, dans cette situation, t'est pénible et cela peut s'entendre sur le plan relationnel, bien évidemment.
A nouveau, dans ce tirage, apparaissent des cartes qui, énergétiquement parlant, ne sont pas top : le mat à l'envers (=blocage énergétique) ... la maison dieu à l'envers (idem) ... le jugement à l'envers (blocage dans la progression vers la lumière) ...
Et le chariot est pris au présent là-dedans ... le chariot peut représenter une personne qui essaye de tenir compte du pour et du contre, mais qui de toute façon ici, dans ton tirage, est entourée de cartes à l'envers ... donc, pas bon !
La force est aussi une carte énergétique, à l'endroit dans ton tirage, mais à nouveau, ici, elle se heurte directement au mat à l'envers ... c'est comme un renvoi à la case départ ! Tout, énergétiquement parlant, sera à reprendre ... épuisant !
Donc, quand tu dis :
isireader wrote:plusieurs cartes a l'envers, ca n'augure rien de bon n'est-ce pas?
Dans ce cas-ci, on peut dire que ce que tu dis là est juste !
La solution =trancher là-dedans et libérer le pendu quand il te semblera que tu auras suffisamment examiné les choses !
Bien amicalement !
Harry.