Bonjour Neeve,
Sans détails de ta part, j'en déduis qu'il s'agit d'une confrontation familiale...
Il t'est conseillé d'acceuillir tes idées créatrices, artistiques et fécondes de ton fort intérieur et dans la délicatesse...s'il vous plaît...(car tu obtiendras plus de résultats avec ton intelligence) pour recommencer sur un nouveau cycle, sans moyen mais avec plein de potentiel...
Essaies-tu de connaître les conditions de ta naissance? de découvrir un secret?
Ton père devrais oser transmettre son rôle de père...a-t-il été trahi?
La confrontation, je pense révèle des possibilités, un début à travailler par la communication chaleureuse et peut-être l'écriture et te donne une vue panoramique, distancée et lucide sur la situation qui te préoccupe et j'ai bien l'impression que tes parents font bloc et se protègent...
En retirer: l'énergie de partir, de quitter, je dirais que TU vas TE retirer... lâcher prise...
Te sentiras: Déshabillée, un peu courbaturée, partagée et fatiguée mais avec l'espoir et surtout la force de te maintenir sur la roue.
C'est un tournant favorable, la découverte de ta voie, peut-être avec un passage de colère et de tristesse, qui t'aideras à faire un nettoyage intérieur et à découvrir que même sans rien... on est pas seul... l'univers est là sur ta tête
Bonne journée à toi