by Marie Madeleine » Sun Apr 18, 2010 7:54 pm
Coucou Pyrite,
Connais tu le symbolique de ton pseudo.
Voici ce que j'ai trouver, il y a propablement des clés pour toi la dedans.
Message de la pierre
Je suis l'étincelle qui va embraser le feu de vos colères, de vos peurs et mettre fin à vos manquements à vous-même. Je vous aide à vous retrouver dans vos valeurs, à travers vos valeurs personnelles. L'être humain se construit à partir des valeurs de ses proches, de l'environnement dans lequel il grandit. Et lorsqu'il grandit, il doit trouver ses propres valeurs et se reconnaître lui-même. Naître à nouveau à travers soi. Grandir de ses échecs. Savoir tomber et se relever. Connaître la souffrance pour se connaître. Changement de vision, changement de personnalité. Evolution ignée. La transformation par le feu implique un changement radical de forme donc un changement de perception de la réalité. Cette transmutation est instantanée dès lors que vous acceptez et induisez le changement à l'intérieur de vous. Je suis fait de fer et de soufre. Faire et souffrir. Des concepts qui sont bien présents en vous. La souffrance vient du fait que vous n'acceptez pas ce que vous êtes et le monde qui vous entoure. Ceci n'est pas un jugement, c'est une observation. Il n'est pas temps de discourir sur ce monde qui vous entoure mais simplement de vous regarder vous comme vous vous voyez aujourd'hui. Qu'est-ce qui vous empêche d'être en accord avec vous-même ? Cette question implique une réponse active et concrète. Je suis là pour vous libérer de l'emprise que vous avez sur vous-même. Je révèle tout ce qui crée des frictions à l'intérieur de vous. Quand il y a trop de frictions internes vous vous mettez à brûler intérieurement mettant à rude épreuve l'ensemble de vos systèmes physiques et psychiques. Mon feu est salvateur. Mon action est instantanée. Je ne suis pas un feu qui dévore. Je suis un feu qui pique et qui soulage. Mon énergie est carrée, stable et révélatrice.
Peux tu nous dire ci il y a des choses qui te parle dans ce texte.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.