Développer sa clairvoyance et clairaudiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Développer sa clairvoyance et clairaudiance

Postby Pyrite » Sun Apr 18, 2010 7:21 pm

Je voudrais progresser dans mon désir de "guérir" mon prochain en développant mon intuition, ma clairvoyance, ma clairaudiance, mon 3ème oeil. Est-ce que j'ai la faculté de développer ces sens ? Merci Pyrite Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pyrite

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Développer sa clairvoyance et clairaudiance

Postby neeve » Sun Apr 18, 2010 7:35 pm

la clairaudience et le 7e chakra, pas tt de suite.
la clairvoyance est le plus immédiat, mais bon elle passe surtout pas le 6e chakra, qui est la vision du monde et des autres; il y a un truc là à développer avant de passer au 7e.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Pyrite » Sun Apr 18, 2010 7:39 pm

Oui, mais comment développer le 6ème chakra ? Merci Pyrite
Pyrite

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Apr 18, 2010 7:43 pm

heu... une piste est d'aller ds le monde et de discuter aimablement avec les gens, en comprenant réellement pk les communications peuvent mal passer et que 99% des cas c'est juste de la mécompréhension. en développant une attitude de vouloir le bien des gens, sans se laisser bouffer, ni sans les bouffer. et en essayant de comprendre sans juger, aussi bien les gens que les moments de vie communs à tous les hommes.

si tu fais ça, cad développer ton expérience de vie, tu te constitues un filet de protection pour les dérapages de ton don de voyance. pcq sur le Réseau, il n'y a pas que des amis qui vont t"inspirer. donc avant de monter au 7e chakra, il faut que les 6 en dessous soient bien solides :)

bon développement à toi :) le pendule est très positif quant à ton développement pour cette année :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Apr 18, 2010 7:54 pm

Coucou Pyrite,

Connais tu le symbolique de ton pseudo.

Voici ce que j'ai trouver, il y a propablement des clés pour toi la dedans.

Message de la pierre
Je suis l'étincelle qui va embraser le feu de vos colères, de vos peurs et mettre fin à vos manquements à vous-même. Je vous aide à vous retrouver dans vos valeurs, à travers vos valeurs personnelles. L'être humain se construit à partir des valeurs de ses proches, de l'environnement dans lequel il grandit. Et lorsqu'il grandit, il doit trouver ses propres valeurs et se reconnaître lui-même. Naître à nouveau à travers soi. Grandir de ses échecs. Savoir tomber et se relever. Connaître la souffrance pour se connaître. Changement de vision, changement de personnalité. Evolution ignée. La transformation par le feu implique un changement radical de forme donc un changement de perception de la réalité. Cette transmutation est instantanée dès lors que vous acceptez et induisez le changement à l'intérieur de vous. Je suis fait de fer et de soufre. Faire et souffrir. Des concepts qui sont bien présents en vous. La souffrance vient du fait que vous n'acceptez pas ce que vous êtes et le monde qui vous entoure. Ceci n'est pas un jugement, c'est une observation. Il n'est pas temps de discourir sur ce monde qui vous entoure mais simplement de vous regarder vous comme vous vous voyez aujourd'hui. Qu'est-ce qui vous empêche d'être en accord avec vous-même ? Cette question implique une réponse active et concrète. Je suis là pour vous libérer de l'emprise que vous avez sur vous-même. Je révèle tout ce qui crée des frictions à l'intérieur de vous. Quand il y a trop de frictions internes vous vous mettez à brûler intérieurement mettant à rude épreuve l'ensemble de vos systèmes physiques et psychiques. Mon feu est salvateur. Mon action est instantanée. Je ne suis pas un feu qui dévore. Je suis un feu qui pique et qui soulage. Mon énergie est carrée, stable et révélatrice.

Peux tu nous dire ci il y a des choses qui te parle dans ce texte.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Pyrite » Sun Apr 18, 2010 8:07 pm

Bonjour Marie-Madeleine,
Oui, le symbolisme de Pyrite me parle. Je suis effectivement en pleine mutation et cela se fait dans le faire et la souffrance mais je suis heureuse d'avoir enfin fait le choix d'une vie plus en accord avec moi-même. J'ai démissionné après 27 ans d'un travail de gestion pour enfin suivre mon chemin de vie en me reconvertissant pour devenir "guérisseuse". Marie-Madeleine m'a souvent accompagnée dans ma transformation. J'ai vécu plusieurs coïncidences avec pour moi la présence de Myriam de Magdalena, femme de Jésus, disciple et guérisseuse. Alors, merci de m'avoir répondu. Pyrite
Pyrite

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT