Je voudrais interroger le tarot à propos d'une rencontre que j'ai faite la semaine passée.
Cette rencontre me perturbe car elle me fait de l'effet - comme toute rencontre qui me fait de l'effet me perturbe - et donc je me mets la pression.
Et plus un homme me produit de l'effet, plus je me mets la pression.
Je voudrais qu'il se passe quelque chose entre nous, or j'ai conscience que ce sont des choses qui ne se contrôlent pas... J'ai donc peur de désirer tellement cette chose que, par "punition" ça ne se produise pas.... Je ne sais donc pas quoi faire, de peur de tout faire foirer.
J'ai donc pris la décision de ne rien faire... de peur d'induire, inconsciemment, une pression quelconque.
La seule chose que je fais, c'est de me flageller... de ne rien faire. Je m'enferme dans un paradoxe et je me rends compte du ridicule de la situation!
Pour être très concrète à propos de cette relation, je suis consciente qu'on s'entend bien. Pour le reste je n'en sais rien.
J'ai envie de dire "on va voir", que ça ne sert à rien de se stresser... Si les choses doivent se faire, elles se feront... C'est pourquoi spontanément je n'ai rien fait (mais j'ai tellement peu confiance en moi que j'ai peur d'avoir mal fait, que je me dis qu'il sera séduit par une autre, etc.). Je voudrais pouvoir maîtriser ce qui, par essence, m'échappe.
Et comme j'en ai m'y prendre mal en ce qui concerne mes relations, je voudrais interroger le tarot à propos de cette relation.
Je voudrais donc savoir si je peux me faire confiance et faire confiance en cette rencontre.
Est-ce que je pourrai vivre une relation avec cet homme?