le départ de mon compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le départ de mon compagnon

Postby Andrée Marie » Mon Apr 19, 2010 12:25 pm

mon ami est parti est ce bon pour moi ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Andrée Marie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: le départ de mon compagnon

Postby HEKINNA » Tue Apr 20, 2010 8:42 am

BON jour Andrée Marie ,

La communication était dificile avec votre compagnon? Esr ce qu'il y avait de la rigidité de l'inflexibilité dans cette relation ?
Comment ressentez vous ce départ au fond de votre etre ?
Le fait de se questionner peut vous aider à comprendre la situation et à voir pourquoi on en est arrivé là. :?:

est-ce bon pour vous ? la papesse semble vous dire :bien à l'interieur de vous il y a la réponse .
bonne journée
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Andrée Marie » Tue Apr 20, 2010 4:28 pm

Merci Annick,

Au fond de moi je ne trouve pas que son départ me soit "bon"pour moi, il me manque.
Je suis d'un tempérament vif, lui non, nous passions une période difficile et c'est pourquoi il est parti ? trop dur.
Je ne vois pas comment lire au fond de moi la réponse.
Peut être que ma question est trop brève, devrais je la formuler autrement ?

Bonne soirée
AM
Andrée Marie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Apr 22, 2010 7:51 am

Bonjour Andrée Marie

Votre question était plutôt bien, et une manière intelligente d'aborder une rupture.
Simplement, je pense que peut-être avant d'avoir la réponse à cette question, il serait en effet préférable de regarder d'abord ce qui se passe au niveau de votre ressenti, peut-être faire un tirage pour demander au tarot : comment réagir à ce départ ?

Car en demandant tout de suite si c'est bon pour vous, vous vous placez déjà en situation d'après deuil de la relation, or si ce deuil n'est pas fait, ça ne peut pas fonctionner, et je pense que c'est pourquoi la force est à l'envers dans le tirage, en regardant le passé.

Vous n'êtes pas encore tout à fait "mûre" je pense pour accepter pleinement que cette rupture puisse être bonne pour vous, dans l'éventualité qu'elle le soit (et certainement elle l'est, sur un plan ou sur un autre, comme tout ce qui nous arrive...).

D'abord, il faut probablement travailler plus sur votre ressenti présent.

A vous lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Thu Apr 22, 2010 8:09 am

Bonjour,
Peut-être qu'il a eut un passé familial difficile. Il a peut-être besoin de se retrouver, de son a indépendance d'esprit, de retrouver son jugement.
Peut-être que cette solitude vous permettra, de tourner cette force vers l'intérieur de vous même.
Cette énergie ne sera plus tourner vers lui.
Vous représentez tous les deux des cartes de la solitude, parce peut-être vous avez tous les deux des choses à régler.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT