Alun, merci pour ces eclaicissements, je comprends mieux...
Marie-Madeleine, tout ce que tu expliques est tout à fait juste, l 'energie dans le travail je ne la trouve pas dans ce lieu. Je ne vois pas encore ce que pourrait etre ce Pape à ce jour, mais j ai plusieurs personnes qui, je penes, pourront m'aider à affiner mon business-plan mais, pour ça, il faut que je termine déja le projet sur papier.
Marie Madeleine wrote:Peux être demander au tarot pourquoi ton projet traine et pourquoi tu as du mal à avancer, est tu sur que ca soit lier au faite de travailler dans ce bureau ou maison, ou y a t'il autre choses qui ce cache la derrière.
Pourquoi ? ça je le sait bien, ce projet c'est mon darma (tu sais que j'étudie l'astrologie karmique) et que cela va impliquer un changement total de ma vie, sans savoir encore de quelle façon, mais je le sens...Depuis que je travaille dessus, cela fait remonter plein de choses en moi depuis 3 ans,c'est tres difficile, et je suis obligée d'affronter tous les enchainements dont je dois me liberer, enchainements rationels, d'une part pour n'écouter que mon intuition (pas toujours évident, assez insécurisant pour moi)....et tous ces blocages que j'ai en moi et que je dois liberer d'une manière ou d'une autre. C'est aussi me liberer d'un enchainement à ma famille et m'oblige à affronter mon père qui n'a cessé de m'agresser de façon assez violente à ce sujet car il sait, au fond de lui, que je vais devenir "adulte" en un sens avec ce projet, et que je n'aurai plus besoin de lui...Or, pour lui, j ai toujours été ce "fils" qu il n'a jamais eu, avec ce projet, je vais vers une réalisation profonde de ma femme...
à ça est venu se greffer une passion amoureuse difficile avec un homme qui ne communique pas et qui est résolument fermé à toutes émotions et à l'amour...Bref, j 'ai eu des moments tres difficiles et j'ai touché le fond.Une 2ème renaissance en quelque sorte, j'ai failli partir de l'autre coté mais j'ai survecu, compris pas mal de choses, suis devenu plus mature par rapport à tout ça et mes illusions de petite fille. Curieusement, cela a eu pour effet d' ouvrir d'une certaine façon mon coeur au niveau chakra, mais bon, cela n'a pas contribué à accelerer mon projet...
Toutefois, tu as raison, je pose donc la question au tarot : Pourquoi ais-je tant de mal à avancer dans mon projet ?