secret de famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

secret de famille

Postby tulaï » Wed Apr 21, 2010 7:50 pm

est ce que la kinesio a dit juste par rapport à mon père et son père, cad dire mon grand père paternel ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour,

suite a un travail en kinésiologie (deuxième séance), une info sur un secret de famille assez incroyable, dans le sens presque insensée et très difficile à vérifier reste un point d'interrogation.
Il paraîtrait que le père de mon père n'est pas le père biologique

D'un côté, je ne m'affole pas, c'est sous un angle tres irrationnel et je vais juste enquêter en posant des questions evidentes a ma famille sur ma grand mère, histoire de vérifier la plausibilité de ceci. Mais d'un autre côté, je voulais savoir si le tarot pourrait vérifier la véracité de la révélation?

J'ai commencé par tirer un tirage avec cette question, mais je eux éventuellement affiner une autre question. Il est évident que je pose la question par rapport a mon père mais cet événement est directement relié à ma vie évidemment et c'est parce que je "porterais" une charge emotionnelle venant par mon père a ce propos.

Merci si vous pouvez me répondre, sachant bien qu'il y a sur ce forum bcp de thèmes importants qui ont peut être proiorité

T
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Re: secret de famille

Postby Marie Madeleine » Wed Apr 21, 2010 11:56 pm

Coucou,

On voit le bateleur, qui régarde l'arcane sans nom et le soleil à l'envers, un enfant, toi ou et ton père qui régarde un problème de nom, qui n'a pas été mis à la lumière.

Solutionner par la justice et la lune, une justice à faire en rapport avec une maternité, une mère.

Ca reflete bien ta question.

Au présent, tu en parle autour de toi, dans ta famille avec le jugement à côté, afin de trouver une réponse en rapport avec cette révelation que tu as eux.

Et je pense que c'est un sage conseil, maintenant que tu as lancer la question, la réponse viendra à toi, quand ca serra juste.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: secret de famille

Postby tulaï » Thu Apr 22, 2010 9:29 am

chère marie madeleine,

Merci beaucoup pour ta réponse, a vrai dire je pensais bien que tu allais dire qqch.

juste par rapport a ta phrase "sage conseil"
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT