Thérapeute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapeute

Postby aventure » Fri Apr 23, 2010 4:20 pm

Bonjour,

j'ai pris rendez vous demain avec une thérapeute énergéticienne.

cette démarche est-elle positive ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

quelle aide m'apportera cette rencontre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre attention et votre aide...
drôles de tirages... confusion du moment ?

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Thérapeute

Postby yann » Fri Apr 23, 2010 5:07 pm

Bonjour,

Pour moi ce n'est pas le bon thérapeute. En revanche, le tarot dit que c'est bon pour vous cette démarche de rencontrer un thérapeute. Il faut choisir le bon.
Il y a un autre thérapeute en vue pour vous de prévu, c'est le tarot qui le dit et moi par la même occasion.

Le 2èm tirage confirme que c'est pas la bonne personne. C'est un bidon. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Apr 23, 2010 5:34 pm

Bonsoir Yann et merci pour votre réponse...

je suis un peu étonné que vous disiez qu'elle est "bidon"; je l'avais entendu intervenir sur une radio et elle m'avait paru pas bidon justement...!
elle est canal et propose, entre autre d'éclairer généalogie et potentiel... Mais peut être n'est-elle tout simplement pas la thérapeute appropriée.
j'y serai bien allé malgré tout car j'aurai aimé voir par mi même, mais vu son tarif élevé, ce n'est d'autant plus peut être pas indispensable.
Arf, j'ai un peu de mal encore à faire ce choix, et je me préparai à cette démarche depuis un petit moment,
mais j'entends bien votre réponse.

bon alors,
j'annule le rendez vous ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que de cartes !! (22 lames) quel sens cela a-t-il ?

vous dites q'il y a "un autre thérapeute en vue, pour vous de prévu",
le tirage donne-t-il des précisions en terme de temps et de nouvelles démarches à faire de mon côté.

Merci beaucoup Yann.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Apr 23, 2010 5:38 pm

Yann,

juste pour dire que les deux derniers tirages s'affichent sur mon écran mais avec les cartes dans tous les sens...!
alors je n'ai aucune vue d'ensemble ! puis-je y remédier ?

Merci.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 23, 2010 6:54 pm

Coucou,

Tu vas voir ce thérapeut entre autre concernant une problématique autour du père, le rôle qu'il a eu ou justement pas eu dans ta vie.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Apr 23, 2010 7:18 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

merci pour ta réponse
non ce n'est pas particulièrement par rapport à mon père, quoiqu'il serait certainement concerné.
Ma recherche est la suivante:
je me sens tjs freinée dans mon action, difficulté récurente de lâcher prise,
je souhaitai éclairer à l'aide de ce thérapeute l'origine de mes blocages, qu'est-ce qui me retient d'agir ?
je me sens prisonnière, comme si je davais sortir encore d'une coquille,
par impulsion je définis et démarre des porjets mais je me perds en route comme s'il n'était jamais vraiment question de les concrétiser
là j'ai beson d'aide. quelquchose doit être éclairer et dénoué, je souhaite être libre

voilà la raison de ma démarche vers un thérapeute.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 23, 2010 7:36 pm

Coucou,

Je te possais la question, parce que dans ton premier tirage, il y a l'amoureaux, les engagements, les choix, trouver ca place qui est dans le passé.

Puis, il y a le pape à l'envers, solutionner par la maison dieu, qu'elle partie de lui, le père n'arrive t'il pas à transmettre à ca déscendance, peux être arriver à une construction complète comme dans la maison dieu.

Et puis il y a l'empereur, qui lui arrive à trouver ca place, qui lui arrive à la concretisation des choses.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Apr 23, 2010 7:49 pm

Marie Madeleine,

oui, alors justement cette thérapeute energéticienne est aussi canal, elle travaille entre autre autre sur les liens d'héritage familiaux. Donc sur les parents bien sûr mais ça peut remonter beaucoup plus loin, aïeux et vies antérieures...!

l'empereur qui trouve sa place peut-il me représenter, ou qui est-ce ?

quelles sont tes impressions au vu de mes tirages et en réponses à mes questions concernant cette thérapeute, ou un autre(comme le voit Yann) ?

Merci bcp.
bises !
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 23, 2010 8:18 pm

Coucou Aventure,

Tu as un tirage avec 21 cartes et un avec 22 cartes, moi ce que ca donne comme impression, c'est que ca va plus t'embrouiller, que t'aider, parceque avant que tu aurras tout décortiquer avec cette cette thérapeute, il te faudra beaucoup de temps avant d'arriver à l'essentiel.

Comme, tu dis cela peux remonter plus haut et je suis sur qu'il y a déjà des répititions de génération en génération.

Mais pour moi, il ne faut pas toujours commencer à partir de toi et remonter comme ca dans les ancêtres, puisque la tu risque d'en oublier, mais plutôt prendre le problème à la racine et de ce faite, tu "guèri" ce problème en toi en rapport avec tout ton arbre.

L'empereur est la pour te montrer que la concrétisation existe, il faut juste que tu te reconnecte à cette énergie.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Apr 23, 2010 8:31 pm

Marie Madeleine,

oui d'accord ça me parle... et j'aimerai bien remonter à la racine justement!
alors:

que puis-je faire pour me reconnecter à cette énergie de concrétisation ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

merci Marie madeleine pour tes réponses et ton attention.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 23, 2010 8:38 pm

Coucou,

Quand je parle d'une personne à qui tu es toujours très attacher, une personne juste avec une grande connaissance à qui cela te fait penser.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Apr 23, 2010 8:52 pm

Ben alors, je ne m'attendais pas du tout à cette question !
et je n'ai pas de réponse immédiate...!
en suivant ton indication d'une "personne qui a une grande connaissance" je pense à une amie, Z., mais qui n'est pas de ma famille. C'est une femme pleine de sagesse que j'aime beaucoup.

sinon avec les deux aspects: 'attachement" et "grande connaissance", et bien je n'ai pas de réponse évidente qui me vienne... !
je pense quand même à ma tante, avec laquelle j'ai tjs senti comme un lien "spirituel".

voilà ce que je peux répondre maintenant
qu'en penses-tu ?
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 23, 2010 9:01 pm

Coucou,

C'était la soeur de ton père ?

Que as t'elle fait de ces projets, elle à pue les réaliser, ici je parle de ces projets et de ces aspiration qu'elle avait en tant que enfant.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Apr 23, 2010 9:06 pm

Non c'est la soeur de ma mère, sa vie est très difficile et je pense qu'elle a du renoncer à certains de ses rêves
mais à vrai dire je ne connais pas ses rêves d'enfants.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 23, 2010 9:20 pm

Coucou,

Ici c'est plus dans le cadre du tarot, c'est une méthode ou toi tu donne les réponse, cela te permets de prendre conscience de certaine choses.

C'est plus facile en directe, mais on peu essayer ci tu veux, pour voir ou sont des pistes pour toi à aller voir.

Tu es au courant d'un projet auquel elle a du renoncer et pourquoi.

Dans tes tirages, je vois aussi, qu'il y a une certaine forme comme ci la réalisation est un danger.

De ce faite vous aller vous aranger de ne pas aller jusqu'au bout.

Que ce passe t'il avec le grand père maternelle, puisque le pape peux aussi représenter un grand père.

Que ce passe t'il au niveau croyance dans la famille.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT