re,
réussir à t'engager, oui c'est possible, l'amoureux parle d'amour, d'engagement potentiel.
c'est une carte qui parle aussi de choix, ce qui est logique, l'engagement est un choix que l'on fait... consciemment.... (enfin c'est mieux, pour le vivre le mieux possible
)
enfin pour l'instant, tu sembles plus en période de détachement, façon hermite, je ne sais pas si tu es encore en train de "digérer" quelque chose du passé peut-être ?
la maison-dieu à l'envers, ça fait un peu "tremblement de terre" ; y'a sans doute pas mal d'énergie à récupérer de ça, énergie qui pourra être par la suite utilisée dans un nouvel engagement.
pour le boulot, idem, tremblement de terre au passé proche.
que s'est-il passé dans ta vie récemment ? il y a eu quelque chose qui a eu un impact dans plusieurs domaines ? boulot + amours ?
c'est la même carte dans les deux tirages.
là aussi, de l'énergie à récupérer ; un cap à passer probablement.
là pour l'instant, l'énergie est pas super orientée, disons que même quand tu veux passer au-dessus des pbs de communication, on dirait que tu aboutis dans quelque chose de statique (force-pendu).
je pense qu'il y a encore autre chose à trouver ; mais quoi, je ne sais pas.
en tout cas pas avec ce tirage.
mais ça pourra venir de ta période de réflexion, qui est aussi évoquée dans la carte du pendu.
maïna