que me réserve mon avenir sentimental ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que me réserve mon avenir sentimental ?

Postby nat-78 » Mon Apr 26, 2010 12:42 pm

Bonjour à tous,

je suis de plus en plus pessimiste, concernant mon avenir sentimental !!
voici ma question : que me réserve mon avenir sentimental ?
Merci de votre gentillesse.
Nat.

:Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar09U:
:TppfFR:
Nat.
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

Re: que me réserve mon avenir sentimental ?

Postby ANNA » Mon Apr 26, 2010 6:15 pm

Bonjour Nat,
Tu te sents libre, optimiste, prête à la reencontre de nouvelles amitiés, de personnes avec lesquels compartir et comuniquer tes hobbies?
Tu ne crois pas qu' il est arrivé le moment de poser un peu de lumière dans ta vie et sortir de cet état pesimiste dans lequel te trouves et comme ça voir la vie sous un autre couleur, Nat?
Il arrive le bon temps, la station de sortit à l' extèrieur, de prendre le soleil, d' aller à la plage .... de te sentir libre et optimiste!!! 8)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: que me réserve mon avenir sentimental ?

Postby nat-78 » Mon Apr 26, 2010 6:31 pm

Bonsoir Anna,
merci de m'avoir repondue,
oui, je veux avancer, prete a faire des rencontres, et oui il est grand temps d'avancer afin que je puisse construire ma vie sentimentale.
Tu as tout a fait raison dans ce que tu dis !!
Tu dis que le Bon temps arrive, mais je vois l'ermite Au futur, qu'est ce que ca dit l'ermite ?
Merci de ton temps
bises
Nat.
Nat.
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT