est que je suis sur la bonne voie professionnelle?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est que je suis sur la bonne voie professionnelle?

Postby loyara » Wed Apr 28, 2010 8:53 am

:Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
loyara
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est que je suis sur la bonne voie professionnelle?

Postby maïna » Fri Apr 30, 2010 11:16 am

bonjour loyara

quelle est ta voie ?

a priori ça semble la bonne - mat à l'endroit - par contre peut-être quelques petits problèmes à surmonter, au niveau de la concrétisation notamment, de la mise en action sur la terre.

as-tu besoin d'aide ? ou de conseil ? peut-être qu'une personne de ton entourage pourrait te guider un peu ? (pape en solution).
te "pistonner" éventuellement pour un travail, ou bien t'indiquer une direction.

qu'en penses-tu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyara » Sat May 01, 2010 6:49 am

maïna wrote:bonjour loyara

quelle est ta voie ?

a priori ça semble la bonne - mat à l'endroit - par contre peut-être quelques petits problèmes à surmonter, au niveau de la concrétisation notamment, de la mise en action sur la terre.

as-tu besoin d'aide ? ou de conseil ? peut-être qu'une personne de ton entourage pourrait te guider un peu ? (pape en solution).
te "pistonner" éventuellement pour un travail, ou bien t'indiquer une direction.

qu'en penses-tu ?

maïna