est que je suis sur la bonne voie professionnelle?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est que je suis sur la bonne voie professionnelle?

Postby loyara » Wed Apr 28, 2010 8:53 am

:Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
loyara
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est que je suis sur la bonne voie professionnelle?

Postby maïna » Fri Apr 30, 2010 11:16 am

bonjour loyara

quelle est ta voie ?

a priori ça semble la bonne - mat à l'endroit - par contre peut-être quelques petits problèmes à surmonter, au niveau de la concrétisation notamment, de la mise en action sur la terre.

as-tu besoin d'aide ? ou de conseil ? peut-être qu'une personne de ton entourage pourrait te guider un peu ? (pape en solution).
te "pistonner" éventuellement pour un travail, ou bien t'indiquer une direction.

qu'en penses-tu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyara » Sat May 01, 2010 6:49 am

maïna wrote:bonjour loyara

quelle est ta voie ?

a priori ça semble la bonne - mat à l'endroit - par contre peut-être quelques petits problèmes à surmonter, au niveau de la concrétisation notamment, de la mise en action sur la terre.

as-tu besoin d'aide ? ou de conseil ? peut-être qu'une personne de ton entourage pourrait te guider un peu ? (pape en solution).
te "pistonner" éventuellement pour un travail, ou bien t'indiquer une direction.

qu'en penses-tu ?

maïna

Bonjour, Maïna, merçi de m'avoir répondu si vite et si clairement; en fait, c'est pour une amie; moi ça me permet de me familiariser avec la méthode quand à l'interprétation précise des arcanes j'ai beaucoup de chemin à faire!..j'avais donc le sens du tirage quant à l'interprétation claire,c'est pas encore ça; effectivement ,mon amie attend une réponse,c'est pour un poste de conseiller d'insertion mais elle vient de savoir qu'il fallait être appuyé, et elle se fait aidé par un coach!!je te remercie ça m'aide énormément!à bientôt;loyara
loyara
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyara » Sat May 01, 2010 7:22 am

vu que je suis nouvelle sur le forum (c'était mon premier tirage sur le forum),j'essaie de capter comment on répond aux messages etc...par exemple pour te répondre à maïna, j'ai répondu en cliquant sur "citer" après avoir lu ton message, je crois que c'est pas ça;bref, en tout cas je sens que je vais beaucoup apprendre avec vous et ça me rejoint d'avance!merçi
loyara
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyara » Sat May 01, 2010 7:23 am

j'ai fait un lapsus!!je veux dire ça me réjouis d'avance!merçi
loyara
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN