épanouïssement personnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

épanouïssement personnel

Postby jabafa1955 » Fri Apr 30, 2010 3:22 pm

Bonjour,
Le jour où je retravaillerai après mon long arrêt maladie, je le ferai à mi-temps.
Tarot, peux-tu me dire si je serai consultante tarologue pour mon épanouissement personnel en dehors de mon travail mi-temps afin de m'épanouir ?
Merci d'avance à tous, toutes

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

Re: épanouïssement personnel

Postby Cartevitale » Sat May 01, 2010 11:02 am

jabafa1955 wrote:Tarot, peux-tu me dire si je serai consultante tarologue

Ouiiche on voudrait tous que le Tarot nous adoube comme lecteur/trice officiel et reconnu par lui-même :mrgreen: Au lieu de ça il te répond par la 10, par lui-même sans rien à gauche sans rien à droite.
Autrement dit, tu me veux? Ben vas-y...Je m'offre à toi si tu le veux, à toi de m'utiliser comme tu le veux...Oui mais voilà il est en solution jamais en acquis. A toi de t'en approcher pour l'apprivoiser :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: épanouïssement personnel

Postby jabafa1955 » Tue May 11, 2010 11:23 am

Merci pour ta réponse.
J'avoue que je voudrais qu'après tout l'investissement en temps, argent, étude, que j'ai fait, ce serait plus positif mais bon sans doute me faut-il encore avancer pour y arriver.
Bien à toi
A bientôt
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT