il y a des jours...

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

il y a des jours...

Postby isidore » Tue Dec 09, 2008 1:20 pm

bonjour,
avez-vous l'impression, parfois, que c'est inutile de tirer le tarot ? que toutes les cartes sont à l'envers, quelle que soit la question ? de la plus métaphysique à la plus triviale ? de la simple question à la demande de conseil ?
c'est mon cas aujourd'hui... impossible de regarder les cartes en face... que du malheur... au secours gentil tarot, pourquoi me refuses-tu tes conseils ?
j'ai rangé les cartes dans la jolie pochette que je leur ai cousu, et les ai posée...
mais l'inquiétude est là, et je me demande si c'était ça le message du tarot...
reviens demain ou un autre jour...

isidore

ps: et je me demandais, quelqu'un pourrait-il demander aux cartes pourquoi isidore n'arrive pas à les lire, et cela ferait-il sens ?
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Re: il y a des jours...

Postby maïna » Tue Dec 09, 2008 1:23 pm

Salut isidore,

Oui j'ai parfois cette impression, et ce que j'en comprends c'est que ces jours-là le Tarot me dit : "arrête de multiplier les tirages, trouve les réponses autrement, simplement en toi-même... Un tirage ne fera que retarder la réponse ou la "compliquer", alors qu'en toi-même elle est déjà à ta portée. "

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Tue Dec 09, 2008 3:00 pm

coucou Isidore
et alors...t es tout tristounet :cry:
moi...souvent ..je fais le tirage pour les autres....qq fois ...certains membres me demandent de faire le tirage a leur place...
je suis "plus neutre" qu eux!!!!! et ça fonctionne pas mal.....ils sont surpris !!!!
on peux essayer...si tu veux...!!! :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Tue Dec 09, 2008 3:16 pm

ho oui dany, ce serait super...

tu sais, j'ai un peu pensé au reiki récemment, que je ne connaissait pas, à propos du post "peut-on soigner sans qu'on l'ai demandé"... et où j'ai lu que tu le pratiquais...
et bien c'est drôle, j'ai arrêté complètement de boire il y a plus d'un mois (je buvais beaucoup, trop en tout cas). et comme cela ne m'a demandé que peu d'efforts et de peine, je me suis demandé si quelque bonne âme ne m'aurait pas envoyé une super bonne énergie... :roll:
tu crois que c'est possible ?

bises en tout cas

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Tue Dec 09, 2008 4:10 pm

pourquoi..;tu as qlq qui pratique le Reiki..;dans ton entourage???
pour ton tirage....c est quand tu veux :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanclem » Tue Dec 09, 2008 5:06 pm

Salut Isidore: juste un ptit mot pour dire que le Tarot sait effectivement bien nous signaler quand il y a inflation de questions, càd une forme d'exaspération de notre demande.
C'est souvent le signe d'un " emballement" qui réclame un peu de calme, comme on dit " calmer le jeu", mais en l'occurence, s'apaiser soi-même d'abord; Mais comme tu dis : " ya des jours, mais alors, des jours...!!!!Pfouuuuuu...!!! :twisted: :mrgreen: :( :wink: :P :lol: et c'est quasiment pour tout le monde comme ça, à quelques exceptions prés: les saints et les maitres Zen.... :D Bon courage !!
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot