Moyen de rencontre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moyen de rencontre...

Postby Leocharia » Sat May 01, 2010 6:34 pm

Dois-je me remettre sur internet pour rencontrer l'homme qui me conviendra ?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Moyen de rencontre...

Postby ANNA » Sat May 01, 2010 6:41 pm

Bonsoiu Leocharia,
est-ce que tu est fachée avec un homme, un peu deçue avec la figure de "l' homme" en general?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Leocharia » Sat May 01, 2010 6:47 pm

Bonsoir,
Je suis un peu perdue et ai l'impression de ne rien y comprendre... Quand je ne suis pas intéréssée sur le plan amoureux ils tombent amoureux et quand je le suis, je fais peur... Mon attude est à travailler et c'est en cours mais j'aimerais savoir si cela va porter ses fruits.
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat May 01, 2010 6:51 pm

Pourquoi tu crois que tu leur fais peur aux hommes? comment te voient-ils? est-ce que tu as l' air un peu sérieux et rigide? tu démontres froideur?

Je te fais cettes questions parce qu' on peut voir la carte des AMOUREUX comme solution. Peut-être une attitude plus amoureuse avec eux serait la solution?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Leocharia » Sat May 01, 2010 6:59 pm

Sans doute mais pour avoir une atitude amoureuse il faut l'être au moins peu non ? Je ne sais pas mentir quand un homme ne me plait pas je ne peux pas insister.
Mon problème est que je ne tombe pas amoureuse facilement mais si je faisais une bonne rencontre, cela changerait tout... D'où ma question ?
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat May 01, 2010 7:07 pm

Il semble Leocharia, que internet pourrait être un moyen de reencontre. LE MAT qui se dirige vers LA ROUE de FORTUNE, que peut simboliser l' ordinateur. LE JUGEMENT à la fin annonce une reencontre par le net.

Mais a part peut simboliser une reencontre avec toi même, pour te connaître un peu plus et comme ça faire consciènce de ces aspects que tu dis est entrain de travailler par rapport ton attitude avec eux.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Leocharia » Sat May 01, 2010 7:09 pm

Merci Anna.
Leocharia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT