Tendances...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tendances...

Postby panda » Sun May 02, 2010 6:22 pm

Bonjour,
J'ai fait un tirage il y a environ deux mois. Dans celui-ci, apparaissaient une future problématique de couple (je suis actuellement célibataire) ainsi que des évolutions au plan professionnel. J'étais alors en pleine confusion et particulièrement inquiet à l'idée de ne pas pouvoir maîtriser celles-ci. Maïna, vous m'aviez dit que le "destin" allait intervenir de plus en plus fortement et me confronter à des évolutions. Certaines d'entre elles ont, me semble-t-il, commencé à surgir. Et pour le moment, je suis assez satisfait, car je parviens à leur imprimer ma marque personnelle. Je suis aussi en train de concevoir de nouveaux projets. Je trouve aussi que je construit de plus en plus, sous la forme d'une amitié, pour le moment, une relation avec une amie.
Je souhaiterais donc poursuivre ma réflexion à l'aide des enseignements de ce tarot.
Ma question est la suivante: Que me dit le tarot sur l'évolution de ce travail sur moi-même entamé en mars? Que me dit-il, par exemple, sur l'avenir de la relation d'amitié que j'ai avec cette personne (va-t-elle continuer à s'approfondir?)
Merci!
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tendances...

Postby maïna » Tue May 04, 2010 12:42 pm

Bonjour panda,

on peut se tutoyer si ça ne te dérange pas ?
ça sera plus simple et plus convivial ;)
(enfi si ça te gêne, n'hésite pas à le dire non plus hein..)

Alors, dans ce tirage, on dirait que quelque part tu te "redresses", et il y a comme un "rajeunissement".
On passe de l'hermite au chariot.
L'hermite est quelqu'un qui a appris de ses expériences, et le chariot va pouvoir mettre en action sur la terre, ce qu'il a appris.
Il semble y avoir eu un certain travail de "guérison" au passé.
Peut-être par rapport à une mauvaise direction prise, ou une peur d'aller de l'avant.
Là, ça montre que ces peurs ont été dépassées, car il y a l'idée de dynamisme et de mouvement dans le chariot.

Bon là je t'ai répondu de façon générale.
Pour la relation spécifique avec ton amie, peut-être un nouveau tirage serait bien, parce que plusieurs questions dans un même tirage c'est pas évident.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby panda » Tue May 04, 2010 6:17 pm

Bonjour Maïna,
J'avais effectivement constaté un rajeunissement. J'ai dépassé une peur. Je fais à présent des démarches sans peur et j'avance. Au début de l'année, j'étais un peu bloqué. Bon, mis à part cela, il me reste quand même encore beaucoup de démarches !! Je crois que j'ai mieux compris aussi à quoi sert le tarot. Il ne sert pas ici à donner des réponses, mais à discuter et réfléchir des orientations possibles. Ce qui est intéressant, c'est qu'effectivement, on voit bien qu'il nous laisse notre libre-arbitre.
Alors, pour cette amie, je vais te proposer un nouveau tirage. Je m'entends bien je trouve avec elle. Nous avons de bonnes conversations.
Alors voici le tirage,
:Tar19U: :Tar07U: :Tar04U:
:TppfFR:
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby panda » Tue May 04, 2010 6:19 pm

Ce que je trouve aussi intéressant, c'est que je tire de moins en moins de cartes...Comme si c'était plus clair qu'avant...
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed May 05, 2010 9:57 am

Bonjour panda

Oui oui, moins de cartes, plus de clarté, car droit à l'essentiel ;)
Ca montre aussi un alignement intérieur.

Alors ici, cette amie ne semble pas vraiment apparaître dans le tirage. Il n'y a pas de carte représentant une femme.
Donc là encore on dirait que ça se présente comme un tremplin pour ton propre mouvement intérieur.
Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas aussi, déboucher sur autre chose.
Mais pour l'instant, il y a d'autres choses, une évolution personnelle.
Tu passais dans le tirage précédent dans le chariot, et là tu vas devenir l'empereur.
Tu gagnes en stabilité, en sécurité intérieure, et aussi en certitudes.
Et en maturité.

Il est possible que cette femme t'aide à t'équilibrer en tant qu'homme, de par son amitié et sa présence.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby panda » Wed May 05, 2010 8:28 pm

Bonjour Maïna, effectivement, j'avais bien vu qu'elle n'était pas dans le tirage.
Bon, quelque part, je m'y attendais. Je la voyais, comme je l'avais dit, plutôt comme une amie qui m'aide à construire mon chemin.
Bon voilà, merci pour tout et bonne continuation à toi!
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT