formation demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation demain

Postby caycédia » Tue May 11, 2010 3:41 pm

Bonjour tout le monde ;)

Je pars en formation demain et j'aimerai faire un tirage pour savoir comment le séminaire va se passer?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

bises a tous!
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation demain

Postby Eulesis » Tue May 11, 2010 3:54 pm

Bonjour Caycédia !

On voit un peu ton trouble en effet, ton imagination débordante te joue des tours! :)
Tu devrais profiter de ton feeling exceptionnel et ton grand potentiel de création et imagination, pour te redonner confiance.

Mais bien sûr tout ce qui est acquis doit toujours être remis en question aussi, donc quelque part , c'est bien de te poser des questions. Tu as un peu tendance à finir quelque chose et à de suite attendre la suite.

Il faut que tu te fies au destin, il t'apportera un coup de pouce, de toutes façons c'est toi seule qui peut l'influencer bien ou mal, déjà en commencant à visualiser ce séminaire, et à le voir se passer bien , comme toi, tu le désires. Bouleverse un peu tes habitudes, ose , assume, prends des risques et il ne te restera plus qu'à saisir l'opportunité de ce séminaire, pour faire tourner la roue du destin de ton côté.

Tu es pleine d'énergie et d'action, tu peux foncer sans hésiter avec ta fougue et ton enthousiasme. Tu es quelqu'un qui a besoin de liberté pour agir et donner le meilleur de toi meme.

C'est la glorieuse impermanence des choses, elles tournent , on ne sait pas dans quel sens, mais ce qu'on sait , c'est que nous seule pouvons influencer cette roue . Alors mets toute ton énergie dans ce séminaire et attire, magnétise les choses de telle façon à amener le plus possible de l'eau à ton moulin .

Bon séminaire à toi , et tiens nous au courant. Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Tue May 11, 2010 4:04 pm

De plus, je voulais rajouter quelque chose, tu n'as aucune difficulté on dirait, à prendre la parole et à t'affirmer en public, alors tout devrait baigner pour toi. Tu as le sens des valeurs, et un idéalisme certain. Tu te questionnes toujours sur le sens des choses, et tu veux tout savoir avant de prendre une décision.

Là , c'est le bon moment pour toi, de rencontrer d'autres personnes à ce séminaire, tu auras peut être des opportunités à saisir. Donc rappelle toi que tu as toujours le choix.

Bien à toi Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Tue May 11, 2010 5:06 pm

merci bcp Eulesis! :D

Ca me booste pas mal ce que tu m'ecris! :D je suis surprise par tout ce que tu peux voir ds mon tirage et il y a du vrai qd j'y réfléchit ! :wink:
C juste qu'en ce moment je suis un peu flippée pour tout et du coup j'ai du mal a trouver le bon équilibre! et c clair que je me pose beaucoup de questions!!! :mrgreen:
Mais qd tu parle de la roue qui tourne ca veut donc dire que quelque chose va réellement complètement changer ds un sens ou ds l'autre ds mon existence?
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Tue May 11, 2010 5:53 pm

Mais bien sûr, dans la vie , ya des cycles, on a des périodes de doutes, des périodes d'euphorie, des hauts, des bas, mais ce qu'il faut c'est rebondir , toujours rebondir !

La roue c'est ta chance, à toi de la saisir ! Et au fil du temps, ta vision des choses va encore se transformer, évoluer, la vie ne se pratique qu'en montée ! Alors encordes toi si là tu as un peu de mal, sors le treuil, mais ne lâche surtout pas !

Et vas y à ce séminaire, et mets en plein la vue ! Laisse couler tes émotions, ce soir, et demain , tu te réveilles, tu te regardes devant ton miroir, et ce que tu verras crois moi, tu n'en reviendras pas ! Ce que tu as la force d'être, tu le seras!

Alors c'est bien que tu aies craqué aujourd'hui, parce que demain ton présent sera déjà clôt et ce sera le futur , et pour la roue c'est à toi de le donner ce coup de manivelle , et dans le bon sens, et le plus fort possible, et tu auras le droit d'en remettre un coup à chaque fois qu'il yen aura besoin !

Allez couche toi tôt ce soir, et réveille toi en pleine forme demain !
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Tue May 11, 2010 7:14 pm

Merci beaucoup pour tout ce que tu m'écris!! tu as raison!! je suis tes conseils,
je me couche tot et demain j'y vais a fond!! :D

Grosses bises et a très bientôt!
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT