rapprochement du fils

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rapprochement du fils

Postby L'Or est en elle » Sun Dec 14, 2008 9:40 pm

Hello, donc plus question de santé!!!!
J'ai un cops qui m'a demandé de lui faire quelques tirages, je vous soumets celui-ci. La question est la suivante: "est-ce que je dois me rapprocher géographiquement de mon fils!". Pour info, l'homme qui pose la :?: a une trentaine d'année et ne vit plus avec la mère de son fils et ce dernier vit avec la mère d'où la question de rapprochement.
Je SAIS!... la formulation de la question n'est pas la meilleure!!!! :roll:
Merci d'avance!
:Tar18U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: rapprochement du fils

Postby Danette » Sun Dec 14, 2008 10:24 pm

moi...je verrais bien ce rapprochement...meme si la ligne du bas n est pas geniale....et ça ne se fera surement pas tout seul....mais en haut du tirage...il y a le couple "la lune et le Soleil".....qui represente...l archetype du Pere et de la Mere!!!! non????
les extremités de la 2eme ligne....la XX a l envers...la famille un peu ...dans tous les sens....mais le Monde nous dit un beau OUI....
mais ...attends l avis des autres....il est 23H 25....et j ai les neurones un peu endormis :lol: :lol: :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun Dec 14, 2008 10:47 pm

Bonsoir,

Ton ami a-t-il un problème de travail ? d'argent ? travaille-t-il ?
A-t-il eu un "accident" de parcours ou un accident physique ? (Il me semble que c'est plus le premier).
J'ai l'impression que ton ami a la sensation de "ne pas fournir à son enfant les outils pour se construire", et que cela le meurtri profondément.
L'impression que de ce rôle il tire une grande énergie pour lui-même et terme de réalisation de sa vie d'Homme.
On dirait qu'il craint de se retrouver dans un environnement géographiquement proche de son ex-femme, est-ce le cas ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joachille » Mon Dec 15, 2008 1:03 pm

Bonjour,

J'ai eu un accident physique, un cavernome au cerveau (petite agglomération de veines qui font des petits saignements) qui a provoqué une crise d'épilepsie désormais maîtrisée. Effectivement cette situation me blesse et me culpabilise beaucoup. C'est juste que cette paternité me remplit d'énergie et me comble en tant qu' homme. Et c'est aussi juste que le contexte géo. de mon ex. me fait peur : sa famille est proche, notamment sa mère qui est très présente et possessive et ils me jugent très négativement, voire ils tentent de m'évincer. Effectivement cela ne serait pas simple de me rapprocher... Merci d'avance pour vos interprétations...pour l'instant, elles sont forts pertinentes...
joachille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Dec 15, 2008 1:41 pm

Selon mon avis, je pense que cet aproche geografique indiqué au CHARRIOT et au MONDE lui ferait du bien à ton fils, pour qu'il aie en soi cette integration du père et de la mère, comme indiquen là-haut du tirage la carte de LA LUNE et DU SOLEIL.
Et pour toi aussi parce que tu as besoin de te sentir père de lui, tu as besoin de faire quelque chose pour lui. Et c'est normal, tu est son père, c'est bon de comuniquer avec lui. Tu ne dois pas avoir peur de personne.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie M » Mon Dec 15, 2008 2:32 pm

Bonjour Joachille,

je suppose que tu es l'ami qui a aussi des problèmes de santé ?.....

Si tu veux bien, si tu es d'accord pour en parler...puis-je savoir ce qu'il en est de ta propre mère? et ton père où est-il?

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joachille » Mon Dec 15, 2008 2:38 pm

re-hello

Oui je suis l'ami qui a des problèmes de santé. Ma mère vit seule depuis la mort de mon père l'année dernière, des suites d' une chute sur la tête, il a fait une hémorragie cérébrale...crise épilepsie...arrêt cardiaque...coma de 48h puis décès....
joachille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie M » Mon Dec 15, 2008 2:48 pm

et ton problème est arrivé quand ?

joachille, je ne fais pas de forcing....mais il serait interessant de replacer un contexte global pour mieux comprendre afin que cette rencontre avec ton fils se passe pour le mieux pour tout le monde, toi, lui, et la mère...(et la belle-mère :? )
ton histoire n'est pas simple et il y a une démarche à faire....

à moins que la réponse du" ou ce serait bien que tu te rapproches de ton fils" te suffises.....c'est toi qui décides....

cordialement

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joachille » Mon Dec 15, 2008 2:55 pm

Hello Marie,

Mon problème est arrivé fin mai 2008.
joachille

CAMOIN TAROT FORUM