activité salariée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

activité salariée

Postby GRARE » Wed May 12, 2010 5:22 pm

y a t-il une reprise d'activité salariée cet été pour moi?:Tar16U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
GRARE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: activité salariée

Postby Eulesis » Wed May 12, 2010 6:03 pm

Bonsoir Grare,

En tous cas, rien n'a l'air de s'y opposer. On dirait qu'il y a une renaissance pour toi ,en tous cas quelque chose de nouveau qui voit le jour. Une aide extérieure pourrait même venir favoriser ton avancée, à condition que toi, tu saches la repérer et en profiter.

Tu aimes les contacts, les groupes, le monde? Tu aimes bien être mise en avant? Une belle responsable commerciale ou chargée de communication externe, voilà ce que je sens.

En tous cas, ca à l'air d'être une solution heureuse, suite à des problèmes difficiles.

Voilà mon ressenti. Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT