Que dois-je faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je faire ?

Postby sophie7 » Wed May 12, 2010 5:27 pm

Bonjour seule depuis plus d'un an, je demande au tarot ce que je dois faire pour rencontrer un homme qui me convienne ?
Merci pour vos lectures.
Sophie

Le chariot est le passé. :Tar13U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar12U:
sophie7

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que dois-je faire ?

Postby keaturtle » Wed May 12, 2010 6:14 pm

Bonjour Sophie,

Il semblerait qu'il y ait une problématique avec l'homme que tu espères, attends. Peut être la conception que tu as du prince charmant ne correspond t'elle pas à la réalité? Ou bien plus généralement, c'est la conception de l'homme? Ou encore tu agis comme un mec... Ce sont des pistes d'exploration. En tout cas, au présent et au futur, on voit que tu emploies ton énergie à attendre, à l'intérieur de toi quand tu devrais l'utiliser pour être au sein du monde, t'épanouir, peut être séduire, rayonner en société. Si tu es trop dedans, il y aura difficilement de la place pour l'autre.

Est ce que ça te parle?
K
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sophie7 » Wed May 12, 2010 6:23 pm

Bonjour, merci pour ta réponse si rapide. Oui c'est vrai que je suis dans une sorte d'attente, encore aux prises avec une recherche intérieure. Avec sans doute encore un peu de difficulté à effacer ma dernière relation. Aller dans le monde n'est pas ma tasse de thé ce qui évidemment rend les rencontres plus restreintes... :?
Je ne sais pas vraiment comment sortir de cette situation car je m'y sens bien malgré tout, la solitude m'est douce même si j'aimerais un peu de partage.
Sophie.
sophie7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby keaturtle » Wed May 12, 2010 6:40 pm

Oui c'est ce qu'on voit dans le pendu à l'endroit, ça n'a pas l'air si mal vécu que ça. Je pense que c'est à toi de te poser les bonnes questions sur ce que tu veux vraiment, et prendre des mesures en fonction.
Si tu n'aimes pas sortir, tu peux chercher un mec sur internet ou au sein de ton cercle d'amis,d e tes collègues... Les possibilités sont nombreuses à partir du moment où tu sais ce que tu veux!
Bon courage
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed May 12, 2010 7:41 pm

Bonsoir sophie,
pour le moment le tarot t 'aconseille de ne rien faire. Toutes les cartes sont à l' endroit, alors se supose que c' est une situation que tu veux bien.
En tout cas, si quelque chose veux-tu faire, c' est de laisser au passée ta dernière relation, comme signale LE MAT que se dirige confiant vers le futur, vers l' ambiance du PENDU, vers une situation facile et comode pour toi, qui t ' invite à réflechir, à découvrir comment veux tu que soit ton devenir, jusqu' au moment que tu veuilles sortir de cette situation d' attente.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sophie7 » Wed May 12, 2010 9:28 pm

Bonsoir Anna, merci pour ta réponse. Effectivement, je suis parfois confiante dans le futur et parfois je trouve le temps un peu long car je ne vois aucune ouverture. Je viens de demander au tarot si je devais me préparer à attendre encore longtemps. Voici le tirage.
:Tar19U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de m'éclairer sur sa réponse.
Sophie
sophie7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu May 13, 2010 4:26 am

Bonjour sophie,
jusqu' au moment où tu seras preparée et sûre de toi même. :) :wink:

On peut voir à nouveau toutes les cartes à l' endroit et il n' y en a pas beaucoup, alors c' est un signe favorable déjà.
Un autre aspect destacable c' est la relation sociale qui t' entoure si tu veux t' ouvrir aux autres, que peut te garentir la conneissance des gens. On apparaît des hommes dans tes tirages.

LE SOLEIL annonce une situation différent de tes relations, peut être plus humaine et comunicative.
Avec LE JUGEMENT est prévue une nouvelle agrèable et à côté du CHARRIOT la réussite est servie. Une nouvelle vie se perfile pour toi.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sophie7 » Thu May 13, 2010 10:20 am

Merci Anna pour cette lecture encourageante. :)
Je vais laisser faire et je verrai bien.
Merci encore.
Sophie.
sophie7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT