Et bien pour le coup j'ai du mal à enlever le diable
Mais il faut dire que la papesse semble se mettre en obstacle face au mat, poussé par la force. A moins que la Papesse ne fasse que cacher ses intentions pour accueillir le mat.. Il faut dire que j'ai du mal aussi à enlever ce petit diable car il semble bien arranger ma vision des choses, ou du moins mes petits espoirs. Qu'en pensez vous? N'y a t-il rien à tire de ce diable qui se cache derrière la papesse?
Concernant ma vision de ces tirages je suis perplexe, notamment pour le premier, car tous les hommes sont à l'envers et s'ils devaient être à l'endroit ils seraient en face de femmes qui pourtant ne sont pas leur paire.
Je remarque aussi sur la deuxième ligne le motif qui se répète, chacun des personnages tenant un bâton, et puis une impératrice et un chariot se regardant par dessous la robe du mat.
En fait ce qui m'étonne vraiment dans ce tirage c'est la présence d'hommes, bien que j'essaie de n'y voir que des idées plutôt que des personnages autour de mon intrigue, puisqu'à l'heure actuelle aucun homme n'est mêlé de près ou de loin à cette histoire. Par ailleurs concernant le passé, il n'y a jamais eu de relation érotique déjà entre elle et moi, ni de rupture d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une amitié de longue date non plus.
On dirait aussi qu'il y a un obstacle de ces deux hommes, le bâton de l'hermite face au chariot, et le sceptre de l'empereur face au soleil.
Concernant le second tirage je remarque d'abord ce qui se répète, la lune et le couple papesse/force qui revient mais d'une façon contradictoire pour ce second tirage. Et puis ce passé en justice à l'envers ne semble pas correspondre à notre relation, peut-être s'agit il d'autres relations, où j'ai pu me sentir déçue ou frustrée, et qui me donnerait les moyens d'une concrétisation?
Concernant la lune, je ne sais pas si il faut plutôt y voir des illusions ou au contraire ici le fait de baigner dans une atmosphère de féminité...
Par ailleurs, le premier tirage ne laisse pas apparaître d'amitié qui est pourtant le socle de notre relation. Est- il possible qu'il s'agisse plutôt du terme de celle ci?
Merci pour vos suggestions!