recherche d'emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche d'emploi

Postby le bateleur » Fri May 14, 2010 7:45 am

bonjour a tous
depuis pas longtemps , j'ai quitté mon emploi.
je cherche pas mal et pour le moment pas de retour.
est ce que vous me voyez retrouver un emploi bientot
merci d'avance :)
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: :
le bateleur

CAMOIN TAROT FORUM

Re: recherche d'emploi

Postby Eulesis » Fri May 14, 2010 11:42 am

Bonjour à toi !

Est ce qu'on te voit trouver un travail ? Pour l'instant on te voit en chercher un ! :D

C'est pour toi, un peu le moment de tenter le diable là!

Profites en un peu pour analyser les contraintes dans lesquelles tu baignes , ou as baigné ! Méfies toi des projets et des idées trop belles pour être vraies, et des associations "de malfaiteurs".
Normalement tu devrais avoir le choix, la communication pour laquelle tu es pas mal doué devrait pouvoir t'aider.

Tu es effectivement à un tournant de ta vie, quelques problèmes rencontrés mais si tu t'impliques activement, ca devrait le faire. Pèse toujours bien le pour et le contre dans tes choix.

Tu pourras peut être fonder quelque chose toi même, ou créér quelque chose avec quelqu'un d'autre.

Tu te poses beaucoup de questions sur le sens des choses ? On a l'impression que tu veux tout savoir avant de prendre une décision. Mais comme je te l'ai dit , tu as l'air doué pour prendre la parole et t'affirmer, alors c'est le bon moment, pour le faire lors des entretiens que tu vas avoir.

Voilà en tous cas, mon ressenti personnel. Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Re: recherche d'emploi

Postby le bateleur » Fri May 14, 2010 1:48 pm

merci beaucoup de ta reponse.
bon bah je vais essayé de pas me faire arrêter par les flics ;)
je te tiens au courant
merci
le bateleur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT